Small Canine Training – Exercice

Ma canine d’accueil actuelle est un mélange poméranien beige que j’ai nommé Elli. Je ne peux pas vous dire à quel point elle est mignonne et douce. Elle veut être avec moi que ce soit les temps, et elle sera une excellente compagnie pour la meilleure personne.

Elli s’entend avec mon Mutt Ace, et elle ne dérange pas mes chats. Elle sait s’asseoir, secouer et venir lorsqu’il est appelé. Elle semble également être brisée à la maison. Aucun canin n’est parfait, y compris Elli. Son principal problème est maintenant trop anxieux.

Les «problèmes» d’Elli sont communs de nombreux petits chiens. Elle est énergique, nerveuse, n’a pas d’attention et n’a jamais reçu de règles. Ce que je partage à propos d’Elli peut être appliqué à des milliers d’autres chiens qui ont été gâtés, ancrés et traités comme des enfants toute leur vie.

Les petits chiens ont besoin de beaucoup d’exercice

Quand je suis allé rencontrer Elli et la ramener à la maison vendredi, je ne savais rien d’elle autre que sa race. Elle a été sauvée d’une livre par un sauvetage canin à Fargo le jour où elle devait être euthanasiée.

Chaque fois que je prends un nouveau chien d’accueil, la meilleure chose que je puisse faire pour ce canin instantanément est de l’emmener dans une longue marche avec Ace. La taille de la canine n’a pas d’importance. Certains petits chiens ont en fait besoin de beaucoup plus d’exercice que de gros chiens.

J’ai présenté Ace et Elli lors d’une promenade rapide, puis nous nous sommes rendus dans un parc où nous pourrions opter beaucoup plus facilement et bien et pour une promenade plus longue et 45 minutes. Je ne serais pas étonné si c’était la plus longue marche qu’Elli ait jamais été à ce moment-là.

Idéalement, j’aurais dû marcher encore plus longtemps. Elli est un chien très énergique, et elle a beaucoup d’anxiété d’être saisie et séparée de la vie qu’elle avait autrefois.

Marcher ensemble est essentiel pour Elli, Ace et moi pour créer un lien ou un «pack» et pour moi d’établir le leadership. Elli n’est jamais autorisé à marcher devant. Elle doit toujours marcher à mes côtés. Ma chérie Josh nous a même rejoint lors d’une promenade cette première nuit. Il est essentiel pour Elli de voir le leadership et la cohérence de Josh ainsi que moi.

Je m’attends à ce que Elli trouve une maison assez rapidement. Mais jusque-là, mon objectif est de travailler avec elle sur toutes les questions qui se présentent et de la traiter comme un chien, pas un humain.

Jusqu’à présent, les principaux problèmes d’Elli comprennent:

– Un attachement malsain pour moi et pour cette raison, la séparation de l’anxiété et de la possessivité

– pas de durée d’attention

– Énergie élevée

– Anxiété extrême dans la voiture

Je me concentrerai sur tous ces petits problèmes de formation canine dans les prochains articles, mais pour le mieux maintenant je me concentre sur ce que Elli a besoin de beaucoup de tous, de l’exercice.

Vilot avec un petit chien

Elli ne fait que 10 livres et elle a une énergie illimitée. La promener ne suffit pas, alors je l’ai emmenée pour sa première séance de vélo hier soir. Elle a vraiment adoré et a couru comme un pro!

Bien sûr, en raison de sa taille, je devais être très prudente et conscient de ses temps. Je lui ai tenu sa laisse plutôt que d’utiliser ma laisse de vélo canin pour que je puisse la contrôler plus facilement.

Certains chiens ont besoin de beaucoup de temps pour s’habituer à un vélo, mais Elli savait exactement ce que je voulais qu’elle fasse.

C’était très gratifiant de voir ce petit canin travailler sur quelque chose avec succès et d’être si heureux d’elle-même.

Mettre Elli au travail lui a donné un défi, un but et quelque chose sur lequel se concentrer. Elle ne se sentait pas anxieuse et, une fois, elle agissait comme un chien normal.

Je n’ai fait du vélo avec Elli pour un mile parce que je voulais m’assurer que ses tampons de pattes pouvaient faire face à la course sur le béton. Ses pattes étaient bien, alors aujourd’hui, nous irons plus loin. Tant que ses pattes sont correctes, elle pourra facilement parcourir 2 ou 3 miles.

Je souhaite que beaucoup plus de gens réalisent à quel point certains petits chiens ont besoin. En tant que marcheur canin, je connais un Jack Russell qui parcourt 10 miles à la fois. La plupart des petits chiens ont tellement d’énergie et tirent si fort sur les promenades qu’ils marchent pratiquement sur leurs pattes postérieures.

Je n’ai pas beaucoup de patience pour un canin qui rythme, pleure et incapable de s’asseoir en permanence pendant bien plus d’une seconde. Offrir à Elli avec beaucoup d’exercice est la première étape pour l’aider à se calmer et à vivre une vie beaucoup plus déroulante! Cela implique beaucoup plus de détente pour moi aussi bien pour elle!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *