Les chiens ont besoin de plus d’exercice

Si vous devez vous demander si votre chien fait suffisamment d’exercice, la réponse est non, il ne l’est pas.

La plupart d’entre nous réalisent et admettent que nos chiens ne font pas assez d’exercice, pas même près. Nous acceptons cela et vivons avec les conséquences. C’est-à-dire que nous vivons avec des chiens hyper, anxieux, ennuyés, bruyants, pleurnichards, désagréables, territoriaux et indisciplinés. Nous sommes d’accord avec ça, nous nous en réglons.

De plus, si nous n’avons pas suffisamment d’exercice, comment pouvons-nous nous assurer que nos chiens font suffisamment d’exercice?

L’une des choses les plus faciles et les plus évidentes à faire est de sortir et de marcher plus.

Jusqu’où dois-je promener mon chien?

Tout comme un exemple de l’exercice que le chien moyen peut gérer, mon mélange de laboratoire noir de 65 livres n’a aucun problème à parcourir 20 miles tout en portant un sac à dos de chien.

Je suis bien sûr fatigué après avoir couru même 10 miles sans pack tandis qu’Ace rentre à la maison désireux de jouer à un jeu de fetch. De toute évidence, il ne serait pas sain pour le PET moyen de courir aussi loin tous les jours, mais une ou deux fois par semaine ne serait pas un problème pour certaines races.

Ace est le plus contenu chaque fois que je m’entraîne pour un marathon car il va sur toutes mes longues courses. Je l’ai amené dans un groupe de formation hebdomadaire et j’obtiendrais des commentaires comme: “Peut-il vraiment courir aussi loin?” Ma réponse serait: «Si je peux le faire, il le peut.»

Josh et moi emmenons notre chien lors de voyages en randonnée, et Ace couvre facilement les 10 miles environ chaque jour tout en portant son propre équipement.

Josh et moi sommes généralement sur le point de tomber. Mais la plupart des chiens peuvent facilement courir jusqu’à toute personne. Donc, si vous pensez qu’une marche ou une course de 6 ou 8 milles est trop loin pour votre chien, détrompez-vous. Vous pourriez vous fatiguer, mais il ne le fera probablement pas.

De toute évidence, la durée de la promenade dont un chien a besoin dépend de chaque chien individuel, en tenant compte de sa race, de son âge et de sa santé. Nous avons tous entendu l’expression «un chien fatigué est un bon chien», mais la plupart du temps, nos chiens ne sont pas fatigués après une promenade parce qu’ils n’ont pas été promenés assez loin.

En général, les chiens ont besoin d’une promenade de 30 minutes par jour juste pour s’en sortir.

Mais 30 minutes est loin d’être assez longtemps. Une course de 60 minutes chaque jour serait idéale pour la plupart des chiens. Gardez à l’esprit que si vous courez avec votre chien pendant une heure, il ne fait que vous trotter à vos côtés pendant que vous souffrez et souffrez.

Je peux couvrir environ 6 miles à l’heure lorsque je cours avec Ace. C’est pourquoi en été, j’aime faire du vélo avec mon chien pour qu’il puisse se déplacer à la vitesse qu’il veut – vite!

Et ce Mutt n’est pas Border Collie, Springer Spaniel ou Jack Russell Terrier. Certaines races ont beaucoup plus d’énergie et d’endurance que d’autres. Je considère Ace assez moelleux en ce qui concerne les laboratoires. Si vous faites du vélo avec votre chien, vous pourriez être intéressé par une laisse de vélo pour les chiens.

L’exercice fait plus que tout pour améliorer le comportement d’un chien. Quand il a eu assez d’exercice, Ace se contente de se coucher dans la maison et de se détendre.

Si mon chien a un travail à faire (une promenade structurée), alors il ne ressent pas le besoin de trouver d’autres emplois tels que me garder, me suivre, «superviser» les chats ou aboyer à chaque son qui ressemble à un coup.

Le meilleur outil de formation n’est pas de montrer le leadership, d’appliquer des règles, de commandes d’enseignement ou de s’inscrire à une classe d’obéissance. Le meilleur outil de formation consiste à fournir à un chien suffisamment d’exercice.

Créez des défis mentaux pour votre chien.

La promenade elle-même est difficile pour votre chien si elle est structurée. Beaucoup de gens aiment utiliser la promenade comme un temps pour pratiquer l’obéissance formelle comme la formation de votre chien au talon et pratiquer des assises aléatoires, des séjours, des instructions de changement, etc. C’est un excellent moyen de faire réfléchir votre chien.

Les défis mentaux pour ACE incluent le port de son sac à dos de chien ou le port de quelque chose dans sa bouche. Il aime ramasser des ordures aléatoires – boîtes à bière, bouteilles de rosée de montagne – et les amener à une poubelle.

S’il est en laisse, je le fais talon avant qu’il ne soit «libre». Ensuite, je m’assure de le rappeler au hasard pour qu’il continue à vérifier et à regarder où je suis.

Que faites-vous pour défier votre chien?

Planifiez des promenades avec votre chien dans votre horaire.

Mon emploi du temps avec ACE varie d’une semaine à l’autre, mais j’essaie de courir ou de promener mon chien pendant 20 minutes par jour en hiver. De cette façon, il réalise au moins à quel point il fait froid et ne vous dérangera pas lorsque nous entrons à l’intérieur. Les chiens ne comprennent pas le temps, donc je doute que Ace connaisse la différence entre une marche de 20 minutes et une marche de 60 minutes. Malheureusement, je vois une grande différence.

C’est pourquoi au moins une fois par semaine, je sors Ace pendant une heure ou plus dans un parc calme où je cours avec lui ou je le laisse courir et explorer la laisse pendant que je marche. Sur la photo, Ace et moi sommes à Gooseberry Park à Moorhead, Minn. Outre nos promenades, Ace obtient une heure d’agilité par semaine et au moins une heure de formation d’obéissance.

Est-ce assez d’exercice pour mon chien? Non, mais nous gérons. Entre mon entreprise de séance d’animaux de compagnie Solana Beach et de chiens, je n’ai pas toujours assez de temps pour marchermon propre chien.

Idéalement, je voudrais exercer mon chien pendant une heure par jour. En réalité, cela ne se produit pas.

De toute évidence, dans le Dakota du Nord, quand il est -20 pour les jours à la fois, il n’est pas toujours possible d’être à l’extérieur autant que nous le souhaiterions. Il est également facile d’utiliser le froid – ou la chaleur – comme excuse pour ne pas marcher quand c’est vraiment la vie, pas le temps, c’est sur le chemin.

Comment offrez-vous de l’exercice à vos chiens? À quand remonte la dernière fois que vous et votre chien avez marché pendant plus d’une heure?

Vous êtes-vous inscrit à ma newsletter? Vous pouvez le faire ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *