À quelle fréquence les chiens ont-ils besoin de première ligne ou d’une autre prévention des puces et des tonnes?

Sautez vers:
cacher

À quelle fréquence les chiens ont-ils besoin de médicaments aux puces et aux tiques comme en première ligne?

Alors, pourquoi les VET recommandent-ils un traitement mensuel aux puces et à la tête pour tous les chiens?

Les chiens ont-ils besoin de médicaments aux puces de première ligne chaque mois?

Qu’est-ce que la maladie de Lyme et comment cela affecte-t-il les chiens?

La maladie de Lyme tue-t-elle des chiens?

Dois-je vacciner mon chien pour la maladie de Lyme?

OK, mais qu’en est-il de la prévention des puces pour les chiens?

Quels sont les risques des médicaments toxiques sur la prévention des puces pour les chiens?

Options de prévention des puces naturelles pour les chiens

Prévention des puces naturelles: Wondercide et Vet’s Best

Des moyens supplémentaires de garder votre animal en bonne santé

À quelle fréquence les chiens ont-ils besoin de médicaments aux puces et aux tiques comme en première ligne?

À quelle fréquence les chiens ont-ils besoin de frontline plus ou d’une autre prévention des puces et des tiques? Devriez-vous donner à votre chien une prévention des produits chimiques, aux puces et à la tête chaque mois?

Cela dépend tellement de:

Votre situation exacte
où vous vivez
Quelles activités vous faites avec votre chien
la période de l’année

Je vous recommande de faire vos propres recherches et de discuter avec le vétérinaire de votre chien. Ensuite, prenez la meilleure décision pour votre propre chien. Utilisez cet article pour ajouter à vos recherches en cours, mais la situation de chacun est un peu différente.

Il dit juste à l’arrière de la boîte de front plus comment «la recherche démontre que Frontline Plus tue les puces adultes, les œufs aux puces et les larves aux puces jusqu’à trois mois.» Il indique également qu’il peut tuer des tiques pendant «au moins un mois».

Alors, pourquoi les VET recommandent-ils un traitement mensuel aux puces et à la tête pour tous les chiens?

Eh bien, une raison évidente est que les vétérinaires gagnent de l’argent en vendant des médicaments de prévention des puces chimiques et des ticks. La plupart des vétérinaires vendent ces produits.

Vous avez probablement remarqué ces affiches et brochures assises dans leurs lobbies avec des informations sur les infestations aux puces et les dangers des tiques portant la maladie de Lyme. Je ne peux pas regarder ces photos agrandies d’oeufs aux puces sur la moquette sans rentrer directement à l’aspirateur. Beurk! Craindre qui se vend bien.

Parfois, vous devriez vous soucier des puces et des tiques et des maladies qu’ils portent. Parfois, pas tellement.

Malheureusement, les vétérinaires ont tendance à surestimer le risque réel qu’un chien contacte une maladie des puces ou des tiques.

Et ils sous-estiment les risques des prévention des puces chimiques.

Par conséquent, les propriétaires de chiens vivent dans la peur de la maladie de Lyme et des infestations aux puces, mais ils n’hésitent pas à couvrir leurs chiens dans des produits chimiques toxiques.

Les vétérinaires ont tendance à recommander des traitements aux puces mensuels à tous les niveaux pour tous les chiens, mais ce qui est le mieux pour un chien n’est pas nécessairement le meilleur pour un autre.

Oui, dans certaines zones, vous devez vraiment protéger votre chien des puces et des tiques toute l’année. Dans d’autres domaines, ce n’est pas vraiment un problème.

Les chiens vivent une variété de modes de vie dans divers climats. Vous êtes le meilleur défenseur de votre propre chien.

* Vous profitez de cet article? recevoir des conseils de formation pour chiens réalistes envoyés par e-mail une fois par semaine. Cliquez ici

Les chiens ont-ils besoin de médicaments aux puces de première ligne chaque mois?

Pour déterminer à quelle fréquence pour donner à votre chien une prévention des puces chimiques comme Frontline Plus, pesez les risques de puces, les tiques et les maladies potentielles qu’ils portent dans votre région par rapport aux risques potentiels pour la santé liés à des puces toxiques préventions.

J’ai traité mon Retriever Mix Ace avec Frontline Plus une fois par an, généralement fin juin, lorsque nous vivions à Fargo, n.d. Voyages de camping. Je n’ai jamais vu de tiques ou de puces lorsque nous y avons vécu entre 2008 et 2013.

Au cours des dernières années, il y a eu plus de rapports de maladie de Lyme chez les chiens dans cette zone.

Qu’est-ce que la maladie de Lyme et comment cela affecte-t-il les chiens?

La maladie de Lyme est une maladie transmise par les tiques. Le symptôme le plus courant chez les chiens est la boiterie due aux articulations enflammées, selon l’article de PETMD.com «Lyme Disease in Dogs».

Les autres symptômes de la maladie de Lyme chez les chiens comprennent:

Une perte d’appétit
fièvre
difficulté à respirer
une dépression
Problèmes rénaux (dans de rares cas)

La maladie de Lyme tue-t-elle des chiens?

La plupart des chiens ne tomberont pas malades de la maladie de Lyme, même s’ils sont exposés, selon un article du magazine Dogs Naturally. Ces chiens seront positifs mais ne montreront aucun symptôme. Seulement cinq pour cent des chiens exposés tomberont en panne.

Aux États-Unis, la maladie de Lyme est la plus fréquente sur la côte du Pacifique, dans le haut du Midwest et sur la côte atlantique, selon le Washington State University College of Veterinary Medicine.

Mais peu importe où vous vivez, il est important de penser au style de vie de votre chien.

«Les chiens qui passent leur vie dans une maison, se font marcher sur du béton et ne fréquentent pas les zones inhaBité par des cerfs à queue blanche (la tique des cerfs est le principal vecteur de la maladie) ont un risque extrêmement faible de contracter la maladie de Lyme “, a écrit Ted Kerasote dans le livre” Pukka’s Promise: The Quest of Lleen Lived Dogs “.

Les chiens suburbains et ruraux, en revanche, ont un plus grand risque.

Il existe de nombreux articles en ligne des propriétaires de chiens effrayants sur la maladie de Lyme, mais je n’ai pas trouvé de statistiques montrant le nombre de décès canins par an en raison de la maladie de Lyme.

L’un de vous a-t-il cette information?

Je ne dis pas que la maladie de Lyme est quelque chose à prendre à la légère. Je dis que nous devons le regarder dans raison, pas avec l’hystérie.

Presque tous les propriétaires de chiens que je connais donnent à son chien une dose mensuelle de première ligne et de Heartgard. La peur est un outil de marketing efficace, et ces produits sont de gros fabricants d’argent.

Dois-je vacciner mon chien pour la maladie de Lyme?

Ça dépend de toi. Je choisis de ne pas vacciner mon chien pour la maladie de Lyme. L’ACE n’avait jamais été vaccinée pour la maladie de Lyme parce que je pensais que son risque de contacter la maladie est faible. Mon approche des vaccinations en général est de donner le moins possible.

Mon Golden Retriever, âgé de 7 ans, est décédé de l’anémie hémolytique de la maladie auto-immune, une maladie liée à la survaccination et à l’exposer des chiens à des toxines supplémentaires telles que les traitements aux puces ponctuels et la prévention du ver du cœur chimique. Je ne prends pas ces problèmes à la légère.

OK, mais qu’en est-il de la prévention des puces pour les chiens?

Je prends une approche de bon sens avec les puces. Mon chat vit à l’intérieur, donc la médecine aux puces de première ligne n’est pas nécessaire pour lui.

Mes chiens remy et rip font beaucoup de randonnées en été et ils chassent à l’automne, donc je leur donne une prévention des puces et des tiques mensuellement de mai à octobre.

Votre situation pourrait être différente. Si vous vivez dans un climat plus chaud, votre chien a probablement un risque plus élevé d’obtenir des puces.

Il en va de même si votre chien passe plus de temps à l’extérieur ou si vous vivez dans une zone plus rurale que moi. Pourtant, il existe de nombreuses précautions naturelles de prévention des puces que vous pouvez utiliser au lieu de produits chimiques toxiques.

Quels sont les risques des médicaments toxiques sur la prévention des puces pour les chiens?

“En 2008, 44 000 réactions indésirables aux traitements à taches sont signalés, dont 600 décès”, a écrit Kerasote dans «Pukka’s Promise».

Comme je l’ai dit plus tôt, je n’ai pas pu trouver de statistiques citant le nombre de chiens qui meurent chaque année de la maladie de Lyme, mais je suppose que c’est beaucoup moins que les 600 qui meurent de traitements aux puces.

En 2011, l’Environmental Protection Agency et Santé Canada ont indiqué qu’ils développeraient des procédures de test plus strictes pour les ingrédients inertes dans les préventifs aux puces, ont écrit Kerasote.

“Ils demanderaient également que les étiquettes d’avertissement soient placées sur des produits aux puces et à TICK, en informer les clients des effets négatifs possibles”, a-t-il écrit. «En 2012, les changements n’étaient pas entrés en vigueur.»

Pour moi, il s’agit d’éviter les toxines supplémentaires. Les chiens meurent de lymphome et d’autres cancers chaque année, et bien que de nombreux cas soient liés à la génétique, il existe également des liens environnementaux.

Il est impossible d’éviter toutes les toxines dans notre environnement, mais nous pouvons limiter ce que nous, nos familles et nos animaux de compagnie sont exposés. Les traitements aux puces toxiques et les préventifs toxiques du ver du cœur sont quelques exemples.

Chaque propriétaire de chiens doit trouver son propre niveau de confort. Personnellement, je suis plus préoccupé par les risques de la vaccination excessive et des produits aux puces que les maladies réelles qu’elles empêchent.

Et oui, bien sûr, vous devriez vacciner votre chien! Il suffit de les étaler sur quelques mois si vous le pouvez par rapport à tout en une seule fois et uniquement les vaccins qui sont vraiment nécessaires.

Vous pouvez vous sentir différemment, et ça va. Je sais que vous vous battez pour votre propre animal de compagnie plus que quiconque.

* Vous profitez de cet article? recevoir des conseils de formation pour chiens réalistes envoyés par e-mail une fois par semaine. Cliquez ici

Options de prévention des puces naturelles pour les chiens

Comme je l’ai dit plus tôt, je ne suis tout simplement pas trop inquiet pour les puces et les tiques. S’ils sont une préoccupation pour vous, voici quelques alternatives naturelles à Frontline Plus:

Huile de cèdre – De nombreux lits pour animaux de compagnie sont en cèdre et le cèdre tue censément tuer les puces. Vous pouvez saupoudrer de l’huile de cèdre sur votre animal de compagnie ou sur le lit de votre animal de compagnie, en supposant que votre animal de compagnie n’est pas allergique au cèdre. Vous pouvez également acheter de l’huile de cèdre auprès de marques telles que Wondercide.
Terre diatomée – La terre de diatomées de qualité alimentaire est bénigne pour les chiens, les chats et les gens, mais pas à une grande variété d’insectes, selon l’USDA. Lorsqu’il est saupoudré sur un chien ou un chat, il absorbe l’humidité et la graisse des corps des puces et des tiques, les tuant, a écrit Kerasote. Ce produit est vendu dans de nombreux magasins de détail pour animaux de compagnie. Je l’ai utilisé pour la prévention des puces avec mon chiot Remy lorsque nous vivions à San Diego parce que je ne voulais pas l’exposer à des produits chimiques. commander ici.
Sprays de prévention des puces naturelles – Vous pouvez acheter des sprays de prévention des puces naturelles en ligne, souvent aucune ordonnance n’a besoinré. (marques répertoriées ci-dessous)
Nettoyage régulier – Utilisez le bon sens et aspirez chaque semaine, lavez souvent la literie de votre animal et brossez et baignez votre animal de compagnie. Regardez le manteau et la peau de votre animal chaque jour.

Prévention des puces naturelles: Wondercide et Vet’s Best

Demandez au vétérinaire de votre chien sur les marques naturelles de prévention des puces et des tiques qui n’incluent pas les produits chimiques. Notez que parfois ces produits ne sont pas aussi efficaces, mais ils peuvent fonctionner assez bien pour votre région.

Wondercide – a de nombreuses variétés de sprays sans danger pour les chiens et les chats.

Vet’s Plus – une autre option qui a une variété de sprays de prévention des puces et des tiques pour les chiens et les chats.

J’essaierais d’abord ces marques naturelles et si vous avez vraiment besoin d’un produit plus fort, alors examinez certains des produits chimiques tels que Fontline Plus ou K9 Advantix.

* Notez que certains produits ne sont pas sûrs pour les chats! Lisez toujours les étiquettes, les avertissements et les instructions.

Des moyens supplémentaires de garder votre animal en bonne santé

Ne doublez pas. Si vous donnez à votre chien un vaccin Lyme, ne donnez pas également de traitements au point. Choisissez l’un ou l’autre, le cas échéant.
Ne donnez pas de médicaments à la prévention des puces pendant les mois d’hiver, sauf si c’est vraiment nécessaire.
Gardez votre chien en bonne santé en nourrissant des aliments de haute qualité, en fournissant de l’exercice et en minimisant le stress.

Quelles sont vos pensées? Les chiens ont-ils besoin de première ligne chaque mois?

Nous devons tous faire les meilleurs choix pour nos propres chiens en fonction de nos propres expériences, circonstances et niveaux de confort. Vos pensées sont les bienvenues.

* Vous profitez de cet article? recevoir des conseils de formation pour chiens réalistes envoyés par e-mail une fois par semaine. Cliquez ici

Articles Liés:

Prévention des puces pour mon chiot
Pourquoi les chiens se lèchent-ils
Le chien se gratte le cou tout le temps

Lindsay Stordahl est le fondateur de ce Mutt. Elle écrit sur l’entraînement pour chiens, l’exercice pour chiens et la transformation d’une alimentation crue saine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *