Richard Goodwin, spécialiste des chiens pour animaux de compagnie, partie II

lorsque Richard Goodwin a publié son livre sur la prise en charge des chiens ainsi que des chats en 1927, il a rejoint un groupe de petites hommes d’affaires – Druggists, éleveurs de chiens de compagnie, vétérinaires, anciens vecteurs Formé par l’apprentissage ainsi que des professionnels plus jeunes qui sont allés au nombre croissant de “collèges vétérinaires” – qui ont fait boucher leurs propres médicaments en vente libre ainsi que des remèdes pour animaux domestiques. Ils ont tous laissé des pistes de papier dans le type de livrets distribués gratuitement aux points de vente.

Une poignée de ces boursiers – Vétérinaire George Clayton de Chicago ainsi que le pharmaciste Polk Miller de Richmond, Virginie, par exemple – publié de nombreuses éditions de leurs livrets de marketing; Considérant que le point de vente est couramment tamponné dans une zone de la couverture arrière, il est possible de voir où concernait les propriétaires de chiens pour animaux de compagnie acquis les remèdes. Ces textes suggèrent que l’existence de personnes anxieuses prenant soin de divers problèmes chroniques – la gale sarcoptique, les vers, les maladies digestives – ainsi que la maladie contagieuse comme la déficience pour laquelle il n’y avait pas de vaccins efficaces. Comme j’ai écrit ailleurs, beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie étaient leurs propres vétérinaires jusqu’à la seconde moitié du XXe siècle. “Tonics” ainsi que “Les constructeurs de sang” pour les chiens étaient également des offres typiques, reflétant la grande utilisation de produits similaires pour les personnes ainsi que la haute qualité inégale du régime canin. De plus, les produits essentiels pour tout type de lignes de remèdes de chien d’animaux de compagnie étaient les poudres aux puces que j’ai écrites dans d’autres postes, ainsi que des désinfectants de chenil utilisant de l’acide carbolique, une composante utilisée pour nettoyer les salles de maladie humaine.

“D’une épave de mangue à un gagnant de ruban bleu.”

Richard Goodwin a utilisé sept “prévenatives” pour la poitrine de médecine du propriétaire de l’animal; Leurs formules sont inconnues, cependant une sagesse fonctionnelle entre les propriétaires de magasins d’animaux domestiques, les éleveurs de chiens pour animaux de compagnie, ainsi que les premières vétérinaires, incluaient probablement l’échange d’observations sur ce qui a fonctionné ainsi que ce qui n’a pas fait, comme parmi les stabilisateurs traitant des chevaux.

Ce qui définit ce livret de bits en dehors des autres, c’est son utilisation des témoignages du sud de la Californie, ainsi que de la ramification que Richard Goodwin avait des relations avec l’industrie cinématographique en pleine croissance. Les extraits de lettres témoignages sont généralement découverts dans beaucoup de marketing pour les remèdes de chien pour animaux de compagnie, mais Goodwin ne semble pas réfléchir à un marché national pour ses produits. En collaboration avec l’histoire de Pal, ci-dessus, les visiteurs ont vu une preuve d’efficacité sur des images d’individus tels que Fritsie, ci-dessous, avec des invitations à voir l’individu récupéré ainsi que des adresses de rue réelles pour le faire.

Goodwin a également utilisé la préoccupation de Hollywood avec Stardom, peu importe la façon dont la légère, comme outil de marketing. Phyllis Haber, une des beautés de baignade d’origine de Mac Sennett (elle a travaillé régulièrement avec les années 20 et a laissé les images de mouvement pour marier un millionnaire), a eu une bouteille de beauté de la page complète avec son témoignage.

Mettez ensemble les idées fonctionnelles telles que pour faire une couche de flanelle faite maison pour allaiter un chien de compagnie avec une fièvre (ci-dessous); Le bluster de marketing liait avec ses propres “chiens publicitaires” de Goodwin. Les témoignages des Californiens sur les franges de l’industrie cinématographique en pleine croissance, ainsi que des images de Goodwin lui-même comme un “chien de chien” fonctionnel dans une combinaison acharnée, ainsi que de regarder une vie assez fascinante.

Les années 1920 ont été la décennie de la nouvelle étoile d’image du mouvement canin, avec Rin Tin Tin au sommet de la reconnaissance publique. Richard Goodwin ne semble pas avoir pu profiter directement de cela – peut-être qu’il ne voulait pas. Cependant, il existe des preuves inhabituelles de sa préoccupation continue avec la promotion. Ainsi que la motivation pour cela a peut-être été Mme Richard Goodwin, qui était – comme ils déclarent – un charant.

Restez à l’écoute du prochain chapitre intéressant ….

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Suite

LinkedIn
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

L’hôpital vétérinaire de New York, 1900: une pratique anticipée de petite taille 7, 2015in “chats”
Richard Goodwin, “spécialiste des chiens” de Los Angeles des années 1920, partie Ifébrable 11, 2017in “Littérature de conseil sur les animaux domestiques”
Richard Goodwin, spécialiste des chiens pour animaux de compagnie, partie III: Mme Goodwin ainsi que promotion des services dans les années 1920, L. A.March 6, 2017in “Littérature de conseil sur animaux de compagnie”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *