Comment empêchez-vous un canin de pleurer dans des promenades près des autres chiens?

Visiteur Vee Deollos-Hudson m’a soutenu quoi faire lorsque sa canine pleure ainsi que des actes excessivement ravis lors des promenades quand il voit d’autres chiens (le chien sur la photo n’est pas le chien de Vee).

Le problème est qu’il aime les autres chiens et ne peut pas se gérer autour d’eux car il est si sympathique. Il va bien quand il satisfait les chiens dans d’autres situations, mais quand il est en laisse, il pleure excessivement.

Alors, quelqu’un a-t-il des recommandations pour VEE?

Comment empêchez-vous un canin de pleurer pendant une promenade quand il voit d’autres chiens?

J’ai suggéré quelques choses:

Tout d’abord, assurez-vous que votre canine fait suffisamment d’exercice pour se débarrasser de tout type d’énergie refoulée.

Ne pas faire suffisamment d’exercice est généralement le principal problème. Un autre excellent concept consiste à indiquer un cours d’obéissance avec un groupe où votre canine peut être utilisé pour faire du talon autour des autres chiens en laisse.

Mais cette circonstance peut être produite sans suivre de classe formelle en marchant côte à côte avec un copain ainsi que son chien. Continuez à avancer et ne laissez pas votre odeur canine l’autre canine jusqu’à la fin de la promenade quand il est calme.

Si votre canine pleure ainsi que des tirages près d’une canine dans une cour, essayez de marcher avec exactement la même canine plusieurs fois juste pour la méthode (et jusqu’à ce que vous rendiriez les gens noix).

Vous pourriez essayer de marcher dans le sens d’un autre chien, ainsi que la seconde où votre canine commence à pleurer, à tourner et à marcher dans l’autre sens. Quand il est calme, marchez vers la canine, mais éloignez-vous s’il pleure.

Je crois qu’il est le meilleur de s’approprier un meilleur canin s’il commence à pleurer ou à tirer et à ne jamais laisser une odeur canine excessivement ravie ou jouer avec une canine de plus jusqu’à ce qu’il soit calme. Le collier de pincement fonctionne le meilleur dans de nombreuses situations de contrôle, bien qu’un collier d’étranglement ou un leader doux puisse travailler pour certains chiens.

N’oubliez pas de garder la laisse lâche, sauf pour une pop de laisse rapide. Une laisse serrée ainsi que le collier produiront beaucoup plus de tension ainsi que de plaisir ainsi que de faire pleurer ou de tirer encore plus.

Et ma dernière suggestion: s’il y a quelque chose que le Canin aime beaucoup plus que les autres chiens, comme une sphère de tennis dans le cas de mon Mutt, apportez-le avec vous dans vos promenades pour obtenir son intérêt en cas de besoin. Ce sont peut-être des morceaux de hot-dogs, de saccadé ou de fromage. Utilisez tout ce qui fonctionne.

Comment empêchez-vous un canin de pleurer lors des promenades quand il voit d’autres chiens?

Laissez-moi comprendre dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *