L’étude de recherche découvre que les chiens bénéficient aux enfants autistes
Dernière mise à jour le 5 avril 2016 par Puppy Leaks 2 commentaires
Les enfants autistes bénéficient d’un chien d’assistance formé
X
Les chercheurs de l’University College Cork (UCC) ont déclaré qu’ils pouvaient prouver que les enfants atteints de spectre autistique (TSA) bénéficient d’un chien, en particulier à un jeune âge.
La Dre Louise Burgoyne du Département d’épidémiologie de l’UCC ainsi que la santé publique et le bien-être ont déclaré avoir prouvé ce qui était depuis longtemps présumé de manière anecdotique. «C’est un fait établi anecdotique, ainsi qu’il y avait eu un peu d’étude de recherche qualitative effectuée, mais lorsque les chiens guides irlandais pour les aveugles discutaient avec nous, ils ont déclaré:` `Nous entendons cela tout le temps, mais il n’est jamais mesuré “- Nous l’avons donc déterminé”, a-t-elle déclaré.
Des études découvrent que les chiens profitent aux enfants autistes
La toute première étude de recherche a analysé les réponses de 80 parents qui ont un chien ainsi que 84 de ceux de la liste d’attente pour un chien d’assistance. Le questionnaire s’est concentré sur les avantages d’avoir un chien d’assistance dans le ménage. Des préoccupations spécifiques étaient la sécurité associée des enfants qui avaient un chien, une compréhension du public et l’acceptation des TSA, ainsi que les niveaux de pression sur les soignants. Ils ont découvert que le fait d’avoir un chien d’assistance améliorait la haute qualité de vie pour tout le monde à la maison.
Les chiens d’assistance qui travaillent avec des enfants atteints de TSA les gardent sans risque des dangers environnementaux. En même temps, les chiens sont utiles pour produire une existence apaisante et rassurante entre ces enfants ainsi que la société. Cela aide à amener l’autisme à l’air libre, et les parents ont déclaré à découvrir que la compréhension du public des enfants atteints de TSA est bien meilleure avec un chien.
Dans une étude de recherche menée par PLOS publiée en février 2016, les chercheurs ont découvert que les chiens d’assistance formés aident à stimuler la sécurité des enfants, à l’accès extérieur, ainsi que pour conduire à une meilleure communication ainsi qu’à une interaction sociale. Lorsqu’ils ont comparé les enfants avec des chiens d’assistance à ceux qui ne sont pas découvert des différences positives considérables dans l’adaptabilité des enfants, les compétences sociales ainsi que les techniques d’administration des différends.
Ces résultats ont été en partie soutenus par les réponses des parents sur des échelles standardisées, notamment l’échelle des scores sociaux – qui a montré que les enfants avec un chien avaient des compétences sociales beaucoup plus élevées que les enfants sans chien. – Quels facteurs sont liés aux impacts positifs de la possession de chiens dans les ménages avec des enfants atteints de trouble du spectre autistique, PLOS One
Il y a un espoir fantastique que des études comme celles-ci stimulent le financement des ménages qui souhaitent acquérir un chien d’assistance spécialisé pour leur enfant. Ces chiens d’assistance profitent aux enfants et facilitent beaucoup plus facilement les activités quotidiennes.
Lecture recommandée:
Pouvez-vous obtenir du lierre de poison de votre chien?
10 raisons pour lesquelles les carottes font des friandises pour chiens fantastiques
Gérer l’arthrite – Je m’ennuie de jouer à Frisbee avec mon chien