beaucoup d’entre nous comprennent un chien qui demande l’attention.
Si ce n’est pas notre propre canine exigeant l’intérêt, c’est une canine d’un ami ou une canine d’une fille ou un chien d’un voisin, non?
Les chiens exigent de l’intérêt pour toutes les méthodes telles que pleurnicher, aboyer, nous pattes, sauter dessus, voire mordant.
Je partage donc mes concepts sur la façon d’arrêter ce comportement.
Comme toujours, je voudrais que ce soit également un partenariat de vos concepts, alors veuillez partager vos conseils dans les commentaires. Ce type de sujets est si pratique pour les nouveaux propriétaires canins.
Comment empêcher votre canine de vous frustrer
Si votre canine essaie continuellement de vous patau
Est-ce que je veux vraiment que ma canine arrête ce comportement?
Ou est-ce que j’aime qu’il path aussi bien que des sauts sur moi depuis que je le considère comme de l’affection?
La raison pour laquelle je veux que vous vous demandiez ces préoccupations, car certaines personnes déclarent qu’elles veulent arrêter le saut ou le patron de leur chien, mais ils ne veulent vraiment pas que la canine s’arrête.
Il n’y a rien de mal à cela (je suppose?) Tant que la canine ne fait du mal à personne.
Ce n’est pas exactement comme ça que je voudrais que mon canin agisse car je le considère comme arrogant et exigeant, mais je reconnais que certaines personnes ne le dérangent pas.
Oui, je veux que ma canine me respecte. (Appel téléphonique de quelqu’un la police de la domination!)
Ma canine est un énorme klutz et je ne peux pas le faire pousser.
Ok, passant à autre chose…
Comment empêcher un canin de vous garer ou de vous sauter sur l’attention
IGNORER.
Ne le tiendra vraiment pas compte.
Comme, ne le touchez pas. Ne riez pas de lui. Ne faites pas de contact visuel. Ne saisissez pas son col pour le garder hors de vous. Ne parlez pas avec lui.
Oui, «Non touch, pas de conversation, sans contact» de Cesar Millan fonctionne.
Si vous essayez de travailler sur quelque chose aussi bien que votre canine gémit, ne le reconnaissez pas du tout.
Autres conseils:
Tournez le dos à lui.
Se lever calmement et s’éloigner.
Faites semblant de se concentrer sur autre chose.
Vous remarquerez que ce sont vraiment des tactiques que les chiens utilisent entre eux. Les chiots laissent mon as canin seul car il ne s’engage pas avec eux.
Et si ignorer votre canin ne semble pas fonctionner?
Je comprends que certains chiens ne seront pas ignorés.
Ils commenceront à sauter anxieusement sur vous ou à vous bouger. Certains vont même grogner!
Vous pouvez essayer quelques choses:
1. La bataille de la volonté. Continuez à l’ignorer.
2. Levez-vous tranquillement et quittez la pièce, fermant peut-être la porte derrière vous (en supposant qu’il ne grattera pas la porte ou ne grenait pas les choses)
3. Déplacer calmement votre canine dans un autre espace ou à sa caisse. L’essentiel est de le faire de manière non émotionnelle en forme de zombie. Donc, ce n’est pas une punition aussi bien que ce n’est pas un intérêt non plus. Difficile à faire!
Plus de conseils:
4. Demandez à des jouets à mâcher de réserver afin que vous puissiez les faire sortir pour votre canine dans ces scénarios.
Des choses comme un jouet Kong, d’autres jouets de puzzle, un bâton d’intimidation, etc.
Ne vous inquiétez pas que vous «récompensez» votre canine pour de mauvaises habitudes en faisant ressortir ces jouets. Au lieu de cela, vous pouvez lui demander de s’asseoir ou de vous allonger tout d’abord ainsi que de fournir le jouet pour ce comportement.
5. Si tout le reste échoue, j’aime recommander le correcteur d’animaux. Il tire une explosion d’air inoffensive sur le chien. Vous souhaitez fournir une «correction» rapide et précise avec lui.
Un autre choix est d’utiliser une bouteille de giclée avec de l’eau pour s’approprier votre chien, néanmoins beaucoup en feront un jeu.
6. Enfin, cela aide à garder certains chiens en laisse dans la maison la plupart du temps pendant qu’ils découvrent encore des manières.
Cette méthode, vous avez beaucoup plus de contrôle. Vous pouvez mettre la canine dans un cadre en bas ainsi que des pas sur la laisse si nécessaire ou attacher la laisse pour vous-même ou à proximité.
7. ainsi qu’une chose bien plus depuis que je dois le dire dans chaque post… l’exercice. Sortez pour des promenades, courez, allez au parc canin, achetez un sac à dos canin, etc.
Ce sont donc mes conseils.
Qu’ajouterais-tu à la liste?
Fais-moi savoir!
– Lindsay
* Cette publication comprend des liens d’affiliation.