Addthis partagent les boutonshare à FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddthismore1
Elle m’a appelé en pleurant et en disant des choses que je n’ai pas pu comprendre au début. Mon cousin Jodi et moi avons toujours eu une relation très étroite. Nous sommes allés dans les mêmes écoles et nos familles ont pris des vacances d’été ensemble. J’avais un an de plus qu’elle et chaque fois qu’elle avait des problèmes, elle appelait et me parlait. Cet appel téléphonique n’était pas l’appel téléphonique normal «mon automobile ne démarre pas» ou «j’ai besoin d’aide avec les mathématiques». Jodi a continué à me dire qu’elle était sur le point de sortir sur un mariage de quinze ans. Elle a apparemment senti que vivre avec quelqu’un qui ignorait complètement ses désirs et ses besoins était la même que les abus. Étant donné que je ne savais pas assez sur ce genre de chose et que son conjoint est un de mes copains, je suis resté silencieux et j’ai fait ce que je crois être la meilleure chose à faire dans le scénario et je suis resté silencieux et écouté. Juste avant de raccrocher, elle a commencé à me lire une liste de choses qui ne se feraient pas dans la maison si elle sortait. Parmi beaucoup de choses, elle fournissait la plus intéressante que j’ai ressentie était son inquiétude que ses chiens manquent leurs nettoyages réguliers des dents. Même pour moi, quelqu’un qui comprend la valeur de l’hygiène buccale du bon chien de compagnie, je ne pouvais toujours pas comprendre son inquiétude avec la gingivite canine à une époque comme celle-ci.
La gingivite est causée par une accumulation de plaque au fil du temps sur les dents du chien. Lorsque le chien de compagnie vieillit un peu normalement par quatre ou cinq, ce problème devient beaucoup plus évident. La gingivite se présente sous forme d’inflammation et de rougeur et c’est normalement le résultat d’une mauvaise hygiène dentaire. Beaucoup de propriétaires estiment que les dents de leur chien n’ont besoin de rien et resteront en quelque sorte claires et que la maladie complémentaire tout elle-même. J’ai demandé au vétérinaire de mon chien quel pourcentage de chiens qu’elle ressentait avait de la gingivite; Elle a confirmé que c’était beaucoup plus de la moitié et peut-être jusqu’à soixante-quinze pour cent. Ce n’est sans aucun doute pas une étude statistique officielle, mais elle indique une condition potentiellement courante qui entraîne généralement l’inconfort, la perte de dents, les mâchoires cassées et dans certains cas graves peut même provoquer une infection générale qui nécessite de forts antibiotiques.
La meilleure façon d’arrêter la gingivite canine est une bonne hygiène dentaire, une bonne alimentation et un propriétaire qui s’est engagé dans la tâche de garder ses animaux de compagnie en bonne santé. Les os de cuir brut et les verts sont des choix très populaires car les chiens aiment normalement les mâcher et les manger. D’autres façons d’empêcher la gingivite de se produire est de brosser fréquemment les dents et d’ajouter un produit appelé être une option de soins dentaires frais à l’eau potable de l’animal. Le dioxyde de chlore, l’ingrédient trouvé dans les fraîches tue des bactéries qui conduisent à des dents et aux maladies des gencives et empêche également les bactéries de se développer à l’intérieur de la boîte à eau.
Si vous remarquez une odeur de la bouche de votre chien, les gencives enflammées, ou il peut y avoir un gonflement et un refus de manger, un voyage au vétérinaire serait une très bonne idée qui pourrait vous éviter beaucoup de problèmes plus tard. Le vétérinaire peut éliminer l’accumulation de tartre, réparer les dents qui ont été brisées et traiter toutes les infections ou abcès. L’animal peut être placé sur des antibiotiques et même sur des médicaments anti-inflammatoires ou des analgésiques pour aider les gencives et les dents à guérir si la chirurgie était nécessaire. Après que les dents soient nettoyées et fixées au bureau du vétérinaire, le propriétaire doit désormais continuer à être déterminé à maintenir la santé dentaire de l’animal l’une des priorités d’achat pour arrêter la récidive.
Si vous avez des questions sur les médicaments de votre animal, ne devinez pas la réponse. Un pharmacien 1800PEPMEDS est une bonne ressource pour l’information et serait ravi d’aider à répondre à toutes vos questions.
Aujourd’hui, Jodi et Mike ne sont plus mariés mais restent en quelque sorte des copains les uns avec les autres et je reste copains avec les deux. Ils semblent tous les deux très ravis et prétendent être. Je leur ai dit que j’écrirais un peu sur mon expérience avec eux et ils ont ri et accueilli l’idée. Souvent, je veux dire que deux personnes très formidables avec les meilleures intentions peuvent trouver très difficile de vivre ensemble. Étant donné que je ne sais pas grand-chose sur les secrets d’une bonne relation lorsque Jodi a commencé à parler de ce qui n’allait pas ou de l’idéal dans son mariage, j’ai en plaisantant sur la santé dentaire de son chien. Jodi a sorti sa came de téléphone portable et a pris une photo et m’a dit de regarder à quel point les dents de ses deux chiens étaient étincelantes et comment ils aimaient montrer leur sourire pour la caméra.