Petmeds® Aider un chien constipé ou un félin à la maison

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MoreaddTismore9

Dans certaines situations, un propriétaire d’animal demandera: «Combien de temps dois-je attendre avant d’emmener mon animal chez le vétérinaire s’il n’a pas eu de selle?» La réponse à cette préoccupation dépendra de la question de savoir si l’animal de compagnie est en inconfort avec la demande active et la tension, en plus de savoir si l’animal mange ainsi que par ailleurs actif ou non. Certains animaux de compagnie de famille peuvent avoir des fonds intestinaux tous les 2 à 3 jours, ainsi que cela ne peut pas être préoccupant si l’animal agit autrement normal. Cependant, au jour 4, je suggère généralement un examen vétérinaire ainsi qu’une évaluation. Il existe de nombreux déclencheurs de constipation des cheveux ingérés ainsi que d’autres matériaux étrangers aux problèmes métaboliques du foie ainsi que des reins, en plus des obstructions. Les animaux de compagnie de famille avec des obstructions sont néanmoins généralement assez malades.

Certains remèdes à domicile qui peuvent être essayés dans des animaux de compagnie par intérim par ailleurs typiques comprennent l’ajout de fibres à des repas tels que une petite quantité de métamucil ou de son, ou des produits comme le vetasyl. De même, l’ajout de citrouille en conserve aux repas peut parfois aider. Avec les chats constipés, j’aurai généralement des tuteurs animaux offrir une cuillère à café d’huile d’olive tous les jours par la bouche. Les produits commerciaux comme Laxatone peuvent également être parfois utiles. Si les symptômes s’intensifient ou si l’animal passe un certain nombre de jours sans selle, une évaluation vétérinaire doit être effectuée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *