AddThis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore16
Lorsque mes terriers ainsi que je sors dans nos promenades quotidiennes, le nez de mes chiens est sur le terrain, reniflant profondément aussi bien que. Périodiquement, un chien de compagnie capture un parfum qui est évidemment extrêmement excitant, ce qui a apporté l’autre courir pour renifler la même zone avec une joie égale. Alors que leur nez traverse le sol, je crois toujours que c’est comme s’ils lisaient le journal du matin. Ils ont vérifié avec diligence chaque titre ainsi que l’histoire, trouvant parfois un passage si attrayant qu’il devrait avoir une considération beaucoup plus prudente. En plus de courir tous les deux et de se concentrer exactement sur le même endroit, vous pouvez simplement envisager l’un de l’autre: «Oh cette bande dessinée est tout aussi hilarante! Vous devez voir ça. Je pourrais juste le vérifier aussi bien que plus! »
Ensuite, ils se tournent et me saluent avec des visages excités et souriants qui disent: «Avez-vous l’odeur ?! Étonnante!” En voyant mon expression vierge, ils se tournent vers tous les autres aussi bien que je peux presque les entendre dire: «Ces mauvais pattes. Leur nez est si analphabète. »
Les chiens sont conçus pour être d’excellents odeurs. Avez-vous compris cela:
Les chiens ont plus de 220 millions de nerfs pour traduire les parfums contre seulement 5 millions d’humains.
Nous avons exactement le même nombre de gènes pour l’odeur que les chiens, mais les deux tiers de nos gènes sentaient inactifs.
Le nez du chien a une capacité incroyable à attraper ainsi que de stocker de petites concentrations d’odeurs. Cela leur permet de développer de plus grandes quantités d’odeurs faibles afin qu’ils puissent mieux traduire ce qu’ils sont.
La grande nouvelle pour nous est que nos chiens désintéressés partagent leur incroyable capacité de parfum avec nous. Certains chiens utilisent leur nez pour aider à rechercher le jeu ainsi que d’autres sont formés pour renifler des bombes ainsi que des médicaments. Les chiens aident également à trouver des maladies médicales:
La recherche a montré que les chiens peuvent trouver efficacement une grande variété de cancers, notamment la prostate, le sein, la peau, la vessie, l’ovaire, ainsi que les cancers pulmonaires.
Des chiens d’alerte médicale ont été formés pour informer leurs propriétaires avant de subir une crise si le propriétaire souffre d’épilepsie ou de glycémie faible lorsque le propriétaire souffre de diabète.
Nous avons mené une étude de recherche montrant qu’environ la moitié des personnes atteintes de migraine ont observé une modification des habitudes de leur chien de compagnie avant ou au début d’une agression de migraine ainsi que des propriétaires de chiens de compagnie sur quatre ont reconnu une modification des habitudes de leur chien avant de remarquer des symptômes de migraine .
Ainsi, quand vous voyez un chien de compagnie reniflant des lames de pelouse ou du côté d’un arbre, c’est bien de soupirer et de se sentir un peu envieux que vous pensez: «Je souhaite que je puisse vérifier cela.»
Avantages des animaux