Black German Shepherd Puppies – Un guide de cette race inhabituelle

Cette publication peut contenir des liens d’affiliation. Nous pouvons gagner de l’argent ou des produits de l’entreprise mentionnée dans cet article.
Le berger allemand noir est une gamme inhabituelle et extrêmement recherchée de la race de chien de berger allemand de base.
Bien que plusieurs variations de couleurs de GSD existent, les chiots de berger allemand noir sont l’un des plus importants grâce à leurs beaux manteaux élégants.
La couleur noire qui fournit à ces chiens leur apparence spectaculaire est le résultat d’un gène récessif naturellement.

Cela signifie que les bergers allemands noirs ont naturellement existé pendant un certain temps, mais ils sont beaucoup plus rares que leurs homologues noirs et bronzés.
Lorsqu’elles sont correctement socialisées dès leur jeune âge, les bergers allemands noirs font de merveilleux compagnons ainsi que d’excellents chiens de garde. Cependant, ils ne sont pas pour tout le monde! Ces grands doggos conviennent le mieux aux propriétaires expérimentés avec de grandes maisons ainsi que des verges clôturées.
Si vous cherchez un beau copain qui peut doubler en tant que chien de garde, le berger allemand noir est un excellent choix! Continuez à lire pour en savoir plus sur cette gamme inhabituelle ainsi que pour choisir si c’est la bonne canine pour vous.

Présentation de la race berger allemand noir
Taille – 22 à 26 pouces de hauteur; évalue de 50 à 90 livres
Manteau – couche double dense, directement ou ondulée; de couleur noire
Défense – L’excrétion lourde
Durée de vie – 9 à 13 ans
Trainabilité – extrêmement entraînable
Activité – extrêmement énergique; a besoin d’environ une heure d’exercice chaque jour
Meilleur pour – propriétaires expérimentés, ménages avec enfants, maisons avec des cours clôturées

Qu’est-ce qu’un chiot berger allemand entièrement noir?
Les bergers allemands noirs sont une variation de couleur du chien de berger allemand de base. Bien qu’ils puissent être totalement différents, ces chiens sont exactement la même race, ainsi que la gamme noire est reconnue dans la norme GSD officielle.

Bien que les chiots berger allemands noirs purs puissent affronter les expositions pour chiens, elles sont souvent négligées en faveur de l’aspect noir et bronzé traditionnel.
Cela ne signifie pas que les bergers allemands noirs sont pauvres dans les compétitions. Il est plus probable que le noir ainsi que le bronzage ainsi que les schémas de couleurs sables soient plus synonymes de la norme de race de bergers allemand.
Histoire du berger allemand noir
La race de berger allemande a été initialement créée en 1899 par le capitaine Max von Stephanitz, qui souhaitait produire le chien de troupeau ultime. Ces chiens ont ensuite été utilisés par les forces armées en tant que messagers, sentinelles, gardes, transporteurs d’approvisionnement, ainsi que les sauveteurs.
Bien que le noir et le bronzage soit le berger allemand par excellence pour la plupart des gens, les GSD noirs ont existé avec eux depuis le développement de la race ainsi que une variation de couleur différente de la même race exacte.
Apparence de berger allemand noir
Les bergers allemands noirs ressemblent beaucoup aux bergers allemands de base. Ils possèdent exactement les mêmes traits physiques ainsi que le look traditionnel de la race avec quelques petites différences.

Les bergers noirs ont tendance à être un peu plus grands que le GSD typique, ainsi que la plupart ont un dos plus droit.
En ce qui concerne les fonctionnalités, vous pouvez vous attendre à ce que votre chiot berger allemand noir ait une tête claire, des oreilles dirigées, un long museau, des yeux bruns en forme d’amande, ainsi qu’un nez noir.
En ce qui concerne leur apparence générale, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre:
Taille
Les bergers allemands noirs sont de grands chiens forts, ainsi que bien musclés. Les mâles mesurent généralement environ 24 à 26 pouces de hauteur au niveau des withers et évaluent entre 65 et 90 livres.
Les chiens féminins sont généralement plus petits et se dressent entre 22 ainsi que 24 pouces de hauteur et évaluent de 50 à 75 livres.
Colorer
Selon la norme de la race, le chien de berger allemand varie en couleur, ainsi que la plupart des couleurs sont autorisées. Le GSD typique peut être noir ainsi que bronzage, noir, sable, gris, rouge ainsi que noir, ou même noir ainsi que l’argent.

Dans les bergers allemands, les manteaux noirs sont déclenchés par un gène récessif. Cela signifie qu’un chiot doit hériter de deux copies d’un gène récessif (de maman aussi bien que papa) afin d’avoir un manteau noir.
Par exemple, si vous vous composez deux bergers allemands en sable qui apportent ce gène récessif, un quart de leurs chiots auront un manteau noir.
Cependant, si vous élevez un berger allemand noir avec un chien sable qui apporte le gène, environ la moitié de leur litière sera de couleur noire.
La sélection de deux bergers allemands noirs est la seule méthode garantie pour créer une litière de chiots totalement noirs.
Gardez à l’esprit que tous les chiots berger allemands modifient la couleur à mesure qu’ils poussent.
Si vous cherchez un chiot berger allemand totalement noir, n’achetez pas le Pnullnullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *