37 sacs de chiens morts trouvés dans la grange

37 sacs de chiens morts trouvés dans la grange

Dernière mise à jour le 2 juillet 2014 par des fuites de chiot laisse un commentaire
37 sacs de chiens morts trouvés dans la grange

X

Animaux domestiques

0 secondes de 34 secondes

Vivre
00:00
00:34
00:34

Hilbig – via theleafchronicle.com

CLARKSVILLE TN – Nicole Hulbig, 29 ans, a été inculpée la semaine dernière de 12 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux dans les comtés de Montgomery & Sumner. Lorsque les députés ont fouillé la maison de sa mère, ils ont trouvé environ 40 chiens vivants vivant à l’intérieur d’une grange sans nourriture ni eau. À l’intérieur de la grange, ils ont également trouvé 37 sacs, y compris des restes d’animaux. Les restes étaient tellement décomposés qu’ils ne pouvaient pas dire à quel point il y avait de nombreux animaux et ils étaient trop dégradés pour les envoyer dans un laboratoire pour les tests. Les chiens qui vivaient à l’intérieur de la grange étaient dans un état horrible, dont huit étaient tellement émaciés que cela a conduit à des accusations de cruauté envers les animaux.

Hulbig est le fondateur de RRR Service Dogs qui prétend sauver les animaux des abris tuer et les placer dans des maisons avec des anciens combattants ou des enfants handicapés. Elle prétend qu’elle les forme à être des chiens d’assistance elle-même avant de les jumeler avec les handicapés. De nombreux propriétaires craignent que l’un des animaux morts trouvés dans la grange ne soit le leur. Les gens rendraient leurs animaux à Hulbig pour recevoir une formation canine de service.

L’un des chiens de malnutrition trouvés à l’intérieur de la grange – theleafchronicle.com

Puisqu’il n’y a aucun moyen d’identifier la cause réelle du décès, elle ne peut pas être inculpée pour les animaux morts. Hulbig affirme que les chiens sont morts après une épidémie de maladie. Les agents ont été en mesure d’identifier que l’un des chiens de Hulbig avait été traité par un vétérinaire pour la maladie de maladie – une maladie virale qui peut se propager rapidement aux animaux non vaccinés.

Quelques-uns des animaux vivants ont retrouvé leurs propriétaires. Le refuge du comté de Sumner essaie de rentrer les 34 autres avec leurs propriétaires. Les chiens qui ne sont pas réunis seront bientôt mis à disposition pour adoption au refuge ou remis à d’autres organisations de sauvetage.

Articles connexes sur le Web

Dog Sescoir avait 37 sacs de chiens morts dans sa grange

37 sacs de chiens morts trouvés dans la grange de «sauveteur»

Lecture recommandée:

Les chiens motivent les propriétaires à faire de l’exercice

Un gène canin muté pourrait aider à traiter la cécité

35 chiens sauvés de Georgia Puppy Mill

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *