Pourquoi j’ai obtenu une assurance pour animaux de compagnie pour Allegra et Ruby

Ce message comprend des liens d’affiliation *

Je suis sur la clôture d’obtenir une assurance pour animaux de compagnie depuis longtemps, principalement parce que je préfère mettre mon argent dans un compte d’épargne que de le payer à une compagnie d’assurance. Je suis assez discipliné de mettre de l’argent de côté pour les soins vétérinaires réguliers de Allegra et Ruby. À cinq et quatre ans, ce sont tous deux de jeunes chats en bonne santé. Ils obtiennent des vérifications régulières deux fois par an.

Bien sûr, c’est aussi le meilleur moment pour obtenir une assurance pour animaux de compagnie: tandis que les chats sont jeunes et en bonne santé. Et bien que je puisse facilement couvrir leurs dépenses vétérinaires régulières, si Dieu ne plaise, j’étais confronté à une urgence, le coup sur mon budget serait beaucoup plus important.

J’ai appris à la dure

J’ai appris cela à la dure quand Amber est tombé avec une maladie soudaine il y a cinq ans. Après un diagnostic complet et trois jours en soins intensifs, j’ai dû dire au revoir à ma superbe fille. Et avec le chagrin dévastateur qui est venu avec une perte aussi inattendue et soudaine, j’ai également été confronté à devoir plonger dans mes économies pour rembourser sa facture de vétérinaire, qui était près de 10 000 $.

La tutelle responsable du chat comprend la garantie des soins de santé réguliers pour votre chat tout au long de sa vie. Les coûts pour les soins de routine varient; Selon la partie du pays dans laquelle vous vous trouvez, ils varient de 45 $ à 150 $ (examen uniquement). Et ce n’est que pour bien les soins aux chats. Les maladies et les accidents peuvent rapidement augmenter ces coûts. Le coût moyen pour un contrôle à un vétérinaire d’urgence peut fonctionner entre 1000 $ et 2000 $, selon la gravité du problème.

J’ai eu la chance d’avoir les ressources pour faire face à ces dépenses quand Amber était malade. Je n’ai jamais pris en considération de l’argent lorsque j’ai pris des décisions concernant ses soins. Le seul élément décisif était ce qui était le mieux pour elle, et je me rends compte à quel point je suis chanceux pour pouvoir faire cela. La triste réalité est que lorsque le coût devient un facteur, l’euthanasie fait généralement partie du processus de décision. Ceci est connu comme «l’euthanasie économique» dans la profession vétérinaire, et c’est un sujet sensible qui est traité avec des soins formidables par les vétérinaires et le personnel. «Nous ne pouvons jamais vraiment savoir ce qu’un animal de compagnie implique pour un propriétaire», explique Kris Boucher, PDG du Hope Center, une pratique multi-spécialités à Vienne, en Virginie. “Nous faisons des recommandations qui correspondent au budget du client, et nous proposons des options de paiement, mais nous ne jugeons jamais la décision d’un client.”

Lorsque le teckel d’un ami a récemment dû subir une intervention chirurgicale d’urgence de 6 000 $ pour un disque rompu, j’ai pris le signe qu’il était temps pour moi de reconsidérer l’assurance pour animaux de compagnie. Il existe de nombreuses entreprises différentes et de nombreux plans différents, et choisir le meilleur peut être écrasant.

Les questions suivantes peuvent vous aider à choisir un fournisseur d’assurance pour animaux de compagnie:

L’entreprise est-elle autorisée dans votre état?

L’entreprise a-t-elle une bonne réputation?

Depuis combien de temps sont-ils là?

Les informations politiques sont-elles faciles à comprendre?

L’entreprise offre-t-elle un service client pendant les heures de l’entreprise?

Pouvez-vous voir un vétérinaire que vous voulez?

Combien les primes ont-elles augmenté au cours des dernières années?

Les primes augmenteront-elles à mesure que votre animal vieillit?

Qu’est-ce qui est couvert et qu’est-ce qui est exclu de la couverture?

Quelle est la politique de l’entreprise sur les conditions préexistantes?

L’entreprise couvre-t-elle les avantages pour les vérifications du bien-être et les soins préventifs?

L’entreprise couvre-t-elle des soins holistiques?

Y a-t-il une période d’attente avant que la couverture ne devienne active?

Y a-t-il un âge maximum pour inscrire votre chat?

Existe-t-il des limites de remboursement par cas, par an, par vie?

Un examen physique est-il requis avant l’inscription?

Pourquoi j’ai choisi d’embrasser l’assurance pour animaux de compagnie

Après avoir jeté un coup d’œil à un certain nombre de plans différents, j’ai choisi d’embrasser l’assurance pour animaux de compagnie. Ils existent depuis douze ans. Ils ont une solide crédibilité dans la communauté vétérinaire. Et beaucoup de choses, je connais personnellement Laura Bennett, co-fondatrice et ancien PDG de Embrace. J’ai discuté avec Laura lors de plusieurs conférences et j’ai été étonnée à la fois par ses connaissances et son énergie (quelque chose qui, bien que insaisissable, m’est essentiellement essentiel quand il concerne la prise de décisions sur quoi que ce soit.)

J’ai choisi un plan qui couvre les maladies et les accidents uniquement avec un maximum annuel de 8 000 $, une franchise de 500 $ et un remboursement de 70%. J’ai choisi de ne pas obtenir de plan de bien-être. La prime pour couvrir les deux filles ne coûte que 25 $ par mois. Je dirais que cela vaut bien le prix de la tranquillité d’esprit.

L’assurance pour animaux de compagnie est l’une de ces choses que vous espérez que vous n’aurez jamais besoin d’utiliser. Je suis content d’avoir finalement fait le saut pour Allegra et Ruby, et je serai encore plus heureux si je finis par payer tout cet argent pour embrasser “pour rien”.

Si vous décidez d’obtenir une assurance pour animaux de compagnie pour vos chats, faites vos recherches. Regardez beaucoup de plans différents, puis choisissez le plan qui est le meilleur pour vous et vos chats.

Si vous souhaitez beaucoup plus d’informations sur l’assurance pour animaux de compagnie, cliquez sur l’image ci-dessous pour obtenir un devis totalement gratuit pour vos chats. (Veuillez noter que je suis un partenaire d’affiliation pour Embrace, donc si vous le faitesAchetez une assurance après avoir cliqué sur la bannière ci-dessous, j’obtiens une petite commission.)

Avez-vous une assurance pour animaux de compagnie pour vos chats?

Roi Ingrid

Table des matières
J’ai appris à la dure
Les questions suivantes peuvent vous aider à choisir un fournisseur d’assurance pour animaux de compagnie:
Pourquoi j’ai choisi d’embrasser l’assurance pour animaux de compagnie

Vous pourriez aussi aimer:
L’assurance pour animaux de compagnie en vaut-elle la peine? Absolument!

5 Mythes courants sur l’assurance pour animaux de compagnie

Pouvez-vous vous permettre d’être sans assurance pour animaux de compagnie?

«Rencontrez le pipe de poêle le chat voyageant
Giveaway: Gagnez 20 livres de smartcat toute litière naturelle »

27 commentaires sur les raisons pour lesquelles j’ai obtenu une assurance pour animaux de compagnie pour Allegra et Ruby

Cheri Collins dit:

1er mars 2016 à 4h58

Ingrid, vous avez une politique pour seulement 25 $ / mois pour les deux chats? J’ai demandé à Embrace sur ma Rosie, qui n’a que bientôt 5 ans, et le coût serait de 33 $ / mois. Je économiserais un peu en payant par l’année, mais je me suis demandé pourquoi / comment vous avez obtenu un taux aussi bas pour les chats au même âge que le mien?
Je pense que je dois faire le tour.

Répondez

Ingrid dit:

1er mars 2016 à 5 h 56

Je n’ai eu que la couverture de la maladie et des accidents, pas la couverture du bien-être, Cheri. Les filles n’ont pas de conditions préexistantes. La prime mensuelle a augmenté à 28 $ par mois parce que j’ai écrit l’article.

Répondez

Janea Kelley dit:

15 octobre 2015 à 10h28

J’ai moi aussi appris l’assurance pour animaux de compagnie à la dure. Lorsque ma bien-aimée Dahlia est tombée malade, j’ai dépensé bien plus de 3 000 $ sur une semaine et demie. J’aurais remortré ma maison pour prendre soin d’elle si je devais le faire, mais malheureusement, sa maladie était très grave et avait un mauvais pronostic, donc je devais la libérer humainement de sa souffrance.

Après cela, j’ai commencé à étudier l’assurance pour animaux de compagnie, mais j’étais vraiment confus par mes options et ce qui couvre quoi, alors j’ai en quelque sorte abandonné.

Il y a quelques années, j’ai commencé à travailler pour Trupanion, et au cours de ma formation, j’ai beaucoup appris sur la politique – assez pour que je sois à l’aise d’assurer un de mes chats à mes frais (un autre était payé en tant qu’employé avantage, et on était trop ancien pour toute assurance). Lorsque mon Thomas avait un dentaire et a fini par avoir huit dents extraits, Trupanion couvrait environ 835 $ de ma facture de 1 200 $ – ils n’ont pas couvert le nettoyage, mais le coût d’un nettoyage est un changement de chump par rapport au coût de huit dents extraites!

Aucune compagnie d’assurance pour animaux de compagnie ne couvre des conditions préexistantes, donc le diabète de mon Bella Donna ne sera jamais couvert par sa politique de trupanion même si elle est en rémission depuis bien plus de deux ans, mais j’en connais assez sur les chats pour savoir que beaucoup d’autres non non liés Les choses peuvent leur arriver.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’assurance pour animaux de compagnie via une source impartiale, je recommande fortement un site appelé Pet Insurance University (). Il est dirigé par un vétérinaire qui a examiné chaque police d’assurance pour animaux de compagnie et a compilé une liste d’avantages et de «gotchas» pour chaque police (y compris Trupanion), en anglais simple. Ce site vous aidera vraiment à trouver la meilleure couverture pour vos chats.

(Avis de non-responsabilité: Bien que je travaille pour Trupanion, mes opinions sont les miennes et ne devraient en aucun cas être considérée comme une communication officielle de Trupanion ou des représentations officielles de la position de Trupanion sur quoi que ce soit.)

Répondez

Ingrid dit:

15 octobre 2015 à 16h32

Merci d’avoir partagé votre expérience et cette formidable ressource, Janea!

Répondez

Susan dit:

1er mai 2015 à 13h12

Malheureusement, après avoir d’abord examiné Embrace et Pet, cela n’a tout simplement pas de sens d’assurer Topaz. À 14 ans, avec déjà un diagnostic de maladie rénale, j’ai peur que tout ce qui lui arrive serait regroupé dans ce diagnostic et on me refuserait le paiement.

Je ne peux pas me permettre de jeter de l’argent, malgré avoir dépensé 1700 $ pour Zesty au cours des 6 dernières semaines de sa vie, et vouloir dépenser 300 $ + aujourd’hui pour Topaz pour l’examen de bien-être et le sang (Panel Senior) et plus de 1000 $ pour le nettoyage dentaire si elle est jugé assez sain pour subir une anesthésie, apparemment l’assurance maladie n’est pas opt pour nous. (A dépensé 1100 $ + pour elle pour le traitement par hyperthyroïdie il y a moins d’un an, I-131).

Je veux, avec le temps, obtenir un autre chat, et peut-être alors il sera logique d’obtenir une assurance.

J’ai peur du pronostic de topaz si elle est jugée pas assez saine pour subir une anesthésie.

Quel gâchis essayant de faire la meilleure chose et de ne pas faire faillite.

Répondez

Ingrid dit:

1er mai 2015 à 13h17

Malheureusement, assurer des chats plus âgés est une proposition coûteuse, Susan. C’est pourquoi je l’ai eu pour Allegra et Ruby maintenant, alors qu’ils sont tous les deux encore jeunes (je devrais l’obtenir quand ils étaient encore plus jeunes!). Tout mon meilleur pour topaze!

Répondez

Esme dit:

5 février 2015 à 1h36

Le coût n’a jamais été le problème et heureusement, nous pouvions nous permettre les factures pour elle, mais la tranquillité d’esprit aide. Entre les vérifications et les médicaments, il s’additionne.

Répondez

Maxwell, Faraday & Allie (Lisa Richman) dit:

4 février 2015 à 19h57

Allie et Faraday sont également avec Embrace. J’adore leur option «flex», car la dentaire n’est vraiment pas couverte bien par * n’importe quelle * des compagnies d’assurance pour animaux de compagnie. Cela me permet un«Remise» de plus de 30% sur mes factures dentaires – et parce que j’ai des chats avec des dents historiquement mauvaises, cela rend mon portefeuille heureux!

Répondez

Ingrid dit:

5 février 2015 à 7h41

J’ai regardé cette option Flex, et cela ressemble à une option formidable pour les chats ayant des problèmes dentaires. Heureusement, à quatre et cinq ans, les filles n’ont même pas eu besoin d’un nettoyage de routine, et j’espère le garder ainsi!

Répondez

Leigh Ann dit:

4 février 2015 à 18h52

Il semble que le fait que ce soit ou non une bonne idée d’acheter une assurance pour animaux de compagnie dépend de qui vous demandez. Consumer Reports et CheckBook.org disent que cela n’a pas de sens, tandis que d’autres en promettent. Mes parents avaient une assurance pour animaux de compagnie sur leur canine il y a quelques années et a eu une période difficile pour que la compagnie d’assurance paie des réclamations. Ils mettent maintenant de l’argent de côté chaque mois pour leur canine au cas où il tomberait malade.

Répondez

Ingrid dit:

5 février 2015 à 7h41

C’est une décision très individuelle, Leigh Ann.

Répondez

Karen F dit:

4 février 2015 à 17h00

Nous avons une assurance trupanion pour nos chats et bénissez le jour où nous avons choisi de les assurer.

Ceux qui ont une couverture de Trupanion doivent être conscients que la société a un département spécial appelé Claims Express, qui aidera à établir un paiement direct aux VET. Le vétérinaire doit être préparé (la plupart des petits bureaux de vétérinaires ne le sont pas). Lorsque la facture va être grande, cela peut faire une énorme différence dans ce que vous devez payer dès le départ.

Comme exemple inconfortable, nous avons perdu un chat à cause de la maladie au cours de l’été. Nous avons été dévastés émotionnellement, mais nous aurions également été touchés financièrement, si nous avions été obligés de payer ce qui était un billet de 5 000 $. Heureusement, notre chat était pris en charge dans un grand établissement médical vétérinaire et ils avaient de l’expérience avec Trupanion. Comme notre chat était admis, nous avons travaillé par téléphone avec la personne d’admission des installations médicales, et Trupanion, pour que son dossier soit mis en place par le biais des réclamations Express.

Non seulement vous pouvez essayer d’utiliser les réclamations Express avec les urgences qui englobent des soins de fin de vie coûteux – vous pouvez également essayer de l’utiliser pour des situations beaucoup plus routinières, telles que les extractions, où la chirurgie est programmée à l’avance et la Les coûts sont connus dans une mesure raisonnable. Nous l’avons fait avec succès avec une extraction il y a quelques années – dans ce cas, le vétérinaire, bien qu’un petit bureau, était prêt à travailler avec Trupanion.

Les affirmations Express aime avoir environ un jour pour installer les choses lorsque cela est possible, mais ils fonctionneront rapidement en cas d’urgence, comme nous l’avons découvert. À la baisse, comme indiqué ci-dessus, de nombreux vétérinaires ne serviront toujours pas à un paiement direct d’une compagnie d’assurance, du moins d’après notre expérience. C’est juste trop nouveau et ils choisissent de ne pas attendre quelques jours pour le paiement. J’espère que la marée tournera à un moment donné et cela deviendra beaucoup plus la norme.

Pour des raisons inconnues, la fonctionnalité des réclamations Express n’est pas trouvable sur le site Web de Trupanion. Mais il existe certainement et il est essentiel de le savoir. Il est discuté sur le formulaire de réclamation de Trupanion, que vous pouvez trouver ici:

À d’autres égards, notre expérience avec l’entreprise a été excellente: une communication claire, un service client rapide et des prix raisonnables. Nous souhaitons avoir obtenu une assurance plus tôt et nous ne le serons plus jamais.

Répondez

Ingrid dit:

4 février 2015 à 17h01

Merci d’avoir partagé votre expérience, Karen.

Répondez

Esme dit:

5 février 2015 à 1h35

Nous sommes également allés avec Trupanion. Heureusement, nous ne l’avons pas utilisé, mais nous l’avons compris à cause de notre expérience avec un chat. Elle a été diagnostiquée avec une insuffisance cardiaque entre le diagnostic, le cardiologue et deux vérifications d’urgence, nous nous sommes retrouvés avec un projet de loi stupéfiant. Nous avons ensuite choisi de l’obtenir pour son frère. J’espère que nous n’aurons jamais à l’utiliser. mais nous donne une certaine tranquillité d’esprit, nous devons le faire.

Répondez

Connie Ventimiglia dit:

4 février 2015 à 16h41

Excellent court article Ingrid. J’ai certainement appris ma leçon pour les futurs chatons. Dieu merci, l’argent n’est pas un problème qui traite le mieux le lymphome à petites cellules Maddies, mais sur la route qui sait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *