Oui, vous avez bien lu!
C’est en fait un problème courant qui apparaît de temps en temps dans les e-mails que j’obtiens.
Pour une raison quelconque, le chien de compagnie «le tient» et ne fera pas caca ou ne fais pas pipi dans la cour jusqu’à ce que le propriétaire le fasse se promener. Il refuse d’aller dans la salle de douche dans la cour. Il ne fera pipi ou ne fera que caca lors de promenades.
Vous pensez peut-être, Smart Dog!
Oui, il est très possible que le chien de compagnie ait compris s’il fait pipi idéal, il est pris idéal à l’intérieur. Cependant, s’il le tient plus longtemps, il est à l’extérieur plus longtemps.
Bien sûr, le vrai problème serait s’il commençait à aller dans la salle de douche de la maison parce qu’il ne veut pas aller dans la cour.
J’espère que vous n’avez pas ce problème. Si c’est le cas, il est temps de retourner aux bases et de le traiter comme s’il n’était pas entraîné au pot.
Voir aussi mon article: combien de temps faut-il pour entraîner un chiot?
Sautez vers:
cacher
Le chien ne fait pas pipi ou ne fait pas caca dans la cour
Raisons possibles, votre chien de compagnie ne deviendra pas le pot ou le caca dans la cour
Mon chien de compagnie ne deviendra pas le pot en laisse
Que faire si votre chien de compagnie ne deviendra pas le pot ou le caca dans la cour
1. Utilisez la marche comme récompense!
2. Donnez-lui 10 minutes pour faire caca dans la cour, puis retournez à l’intérieur
3. Utilisez des friandises très appréciées
4. Restez avec votre chien de compagnie dans la cour
5. Invitez d’autres chiens à venir faire pipi dans votre cour!
6. Essayez de ne pas être frustré si votre chien de compagnie ne fait pas caca dans la cour
7. A-t-il besoin de se déplacer?
Comment montrer à votre chien de compagnie pour faire pipi ou caca sur commande
Comment montrer à un chien de compagnie de ne pas faire caca dans la cour
Mes produits préférés pour animaux de compagnie pour aider
Le chien ne fait pas pipi ou ne fait pas caca dans la cour
Raisons possibles, votre chien de compagnie ne deviendra pas le pot ou le caca dans la cour
Il est distrait dans la cour. (Chiens voisins, odeurs, bruits, essayer de trouver d’autres membres de la famille)
Il n’aime pas la surface dans la cour, que ce soit des copeaux de bois, de l’herbe mouillée, de la neige sale, etc.
Elle n’aime pas les odeurs de beaucoup d’autres chiens (commun si vous êtes dans un appartement)
Elle n’aime pas l’odeur de son propre pipi (si vous avez une petite cour)
Il ne veut pas faire le pipi des autres chiens ou de lui-même
Votre chien de compagnie préfère faire pipi sur les buissons et il n’y a pas de buissons dans la cour
Il a l’impression que votre petite cour est une extension de la maison et ne veut pas salir la région
Il n’a jamais eu de cour auparavant, donc c’est nouveau pour lui – peut-être qu’il fait pipi uniquement sur du béton dans un refuge ou seulement lors des promenades dans un appartement ou une maison de condo.
Le chien de compagnie pourrait être habitué à faire pipi pendant une laisse – essayez de le laisser dans la cour
Certains chiens doivent courir un peu avant de devoir faire caca!
* Vous profitez de cet article? recevoir des idées de formation à chien pour animaux de compagnie sensibles envoyées par e-mail une fois par semaine. Cliquez ici
Mon chien de compagnie ne deviendra pas le pot en laisse
Un problème connexe pour certains chiens est la laisse. Pour d’autres, ce n’est pas en laisse!
Donc, vous pourriez essayer le contraire de ce que vous faites actuellement. Si c’est possible.
Par exemple, si vous avez récemment adopté un chien, il aurait pu vivre dans un appartement ou un condo auparavant et toutes ses pauses de salle de douche étaient en laisse. Alors maintenant, il associe les pauses au pot à être en laisse. Alors essayez d’utiliser une laisse dans la cour.
Ou l’inverse pourrait être vrai. Peut-être que votre chien de compagnie a l’habitude de faire de la laisse de la laisse dans une zone clôturée et maintenant que vous avez déménagé dans une maison sans cour clôturée, elle n’a pas l’habitude de faire du pot dans cet environnement.
Vous pouvez essayer d’utiliser une laisse de 30 pieds plus longue ou une laisse rétractable pour lui donner beaucoup plus d’espace.
Voir cet article: Mon chien de compagnie ne fait pas pipi en laisse!
Que faire si votre chien ne devient pas de pot ou de caca dans la cour
Si la laisse ne semble pas être le problème, la première étape consiste à essayer de comprendre pourquoi votre chien de compagnie «le tient». J’espère que certaines des puces ci-dessus que j’ai soulignées peuvent vous aider à réfléchir.
S’il s’agit d’un nouvel environnement pour le chien, essayez simplement d’être individuel et n’oubliez pas de le récompenser pour aller au pot à l’endroit idéal. Souvent, les chiens ont juste besoin de quelques jours ou semaines pour s’adapter à une nouvelle routine.
Voici quelques idées supplémentaires pour amener votre chien de compagnie à faire caca dans la cour:
1. Utilisez la marche comme récompense!
Tenez-vous avec lui pendant 5 ou 10 minutes dans la cour jusqu’à son départ. Ensuite, emmenez-le vous promener en récompense! Même si ce n’est qu’à 5 minutes à pied. S’il ne fait pas caca ou ne fait pas pipi, revenez à l’intérieur. Pas de marche.
De plus, ne terminez pas ses promenades ou ne vous dirigez pas à la maison dès qu’il fait pipi. Continuez à marcher un peu. Le plaisir ne devrait pas se terminer car il a fait pipi ou caca.
2. Donnez-lui 10 minutes pour faire caca dans la cour, puis retournez à l’intérieur
S’il ne fait pas caca dans la cour, ramenez-le à l’intérieur. Mettez-le dans un chenil / caisse si vous êtes inquiet qu’il aura un accident. Ensuite, emmenez-le dehors dans une demi-heure. Répétez au besoin.
Je me rends compte que tu as seulementTant de temps en une journée, surtout si vous essayez de vous préparer au travail, mais c’est ce que je recommanderais si possible.
La plupart des chiens iront s’ils le doivent. Si vous devez vous rendre au travail, vous devrez peut-être inclure une promenade réelle dans le cadre de la routine matinale afin que votre chien de compagnie ira réellement. Ensuite, gardez vos «promenades» en soirée dans la cour.
Quand il fait enfin pipi ou caca dans la cour, donnez un régal tout de suite et partez pour une promenade en récompense!
3. Utilisez des friandises très appréciées
Revenez à certaines bases et récompensez votre chien de compagnie avec des aliments très appréciés pour faire pipi / caca dans la cour. Utilisez des friandises saccadées, du vrai poulet, du fromage à cordes, des hot-dogs, quoi qu’il aime! Et essayez de le promener en récompense quand vous le pouvez.
4. Restez avec votre chien de compagnie dans la cour
Si vous n’êtes pas actuellement dans la cour avec votre chien, essayez-le. Certains chiens sont simplement nerveux à l’idée d’être laissés à l’extérieur ou ils sont trop inquiets de ce que vous faites.
Cela est particulièrement vrai avec les chiens ou chiots nouvellement adoptés ou si vous avez déménagé dans une nouvelle maison avec votre chien.
5. Invitez d’autres chiens à venir faire pipi dans votre cour!
Oui, cela semble un peu idiot. Cependant, beaucoup de chiens aiment renifler des promenades où d’autres chiens ont fait pipi, puis ils «marquent» la région.
Les hommes et les femmes le font. Donc, une idée d’essayer est de demander aux chiens des chiens ou aux amis voisins de faire pipi dans votre cour!
* Vous profitez de cet article? recevoir des idées de formation à chien pour animaux de compagnie sensibles envoyées par e-mail une fois par semaine. Cliquez ici
6. Essayez de ne pas être frustré si votre chien de compagnie ne fait pas caca dans la cour
J’avais l’habitude de me fâcher contre mon as de chien de compagnie quand il ne faisait pas caca dans la cour. Je serais comme, “Dépêchez-vous!” dans une voix indique.
Ma déception évidente l’a fait se sentir tendu et stressé et peut-être même terrifié par moi et ensuite il n’irait pas dans la salle de douche à coup sûr!
J’ai appris à être individuel et positif avec lui. Il est sensible. ?
7. A-t-il besoin de se déplacer?
Certains chiens ont vraiment besoin de faire du jogging un peu dans l’achat pour, dirons-nous, faire avancer les choses en achetant pour faire caca! C’est gênant parce que presque tous les chiens de compagnie que je prends courir feront un caca à environ deux minutes de course! C’est comme ça!
Si vous pensez que votre chien de compagnie doit se déplacer un peu, essayez de lancer le ballon ou de le poursuivre dans la cour. Il pourrait alors faire caca!
Comme je l’ai souligné ci-dessus, l’utilisation généralement de l’utilisation d’une longue laisse ou d’une laisse rétractable permettra à votre chien de compagnie de se déplacer et… «faire bouger les choses.» Ou, si le chien de compagnie a juste besoin d’espace / «intimité», la laisse plus longue aide également à cela.
Comment montrer à votre chien de compagnie pour faire pipi ou caca sur commande
Il est utile de montrer à votre chien de compagnie une phrase qui signale pour aller aux toilettes. De cette façon, vous pouvez communiquer à votre chien de compagnie ce que vous voulez qu’elle fasse lorsque vous êtes pressé ou lorsque vous êtes dans un nouvel environnement.
Par exemple, certains chiens ne savent pas où aller au pot en voyage. Chiens idiots!
Tout d’abord, choisissez une phrase que vous souhaitez utiliser pour signaler à votre chien de compagnie pour aller aux toilettes. J’utilise «dépêche-toi». Vous pourriez dire «Go Potty» ou quelle que soit la phrase que vous souhaitez utiliser.
Commencez par donner cette commande lorsque vous savez que votre chien de compagnie est sur le point de faire du pot ou lorsque vous êtes dans la région, elle va habituellement. Dès qu’elle va, disons, «dépêchez» et louez votre chien de compagnie avec un régal.
Finalement, vous pourrez dire «Dépêchez-vous» et votre chien de compagnie comprendra quoi faire.
Je n’ai pas formé mon chien de compagnie deux mots séparés pour faire pipi et faire caca, mais je suppose que certaines personnes ont réussi deux commandes différentes.
Comment montrer à un chien de compagnie de ne pas faire caca dans la cour
Croyez-le ou non, certaines personnes forment leurs chiens à ne pas faire caca ou faire pipi dans la cour exprès. Ils le font s’ils veulent garder la cour plus propre ou s’ils veulent empêcher le chien de compagnie de tuer l’herbe.
Donc, ce n’est probablement pas la fin du monde si vous devez emmener votre chien de compagnie pour une promenade deux ou trois fois par jour pour lui donner une chance de faire caca. Planifiez simplement les promenades à des moments réguliers, et ce n’est vraiment pas grave. Votre chien de compagnie s’habituera à aller dans la salle de douche sur cette routine.
Si vous avez besoin de sacs de merde, je recommande fortement les sacs conviviaux de la Terre à la terre. Optez pour la version non parfumée.
Ce sont donc mes idées. Je sais que c’est un sujet étrange mais c’est vraiment un problème assez courant!
L’un de vous a-t-il traité ce numéro de Pet Dog refusant de faire caca dans la cour? Comment l’avez-vous réparé?
Faites-moi savoir dans les commentaires ce qui a fonctionné pour vous!
* Vous profitez de cet article? recevoir des idées de formation à chien pour animaux de compagnie sensibles envoyées par e-mail une fois par semaine. Cliquez ici
Mes produits préférés pour animaux de compagnie pour aider
Des friandises de grande valeur: je recommande des friandises de formation de bien-être bien piquées.
LonG Leash: Une longue laisse aide le chien de compagnie à intervenir et lui donne beaucoup plus d’espace personnel “.
Sacs classés en terre: ce sont les meilleurs sacs de merde! Ils sont conviviaux et durables!
Des aliments frais et crus: mes chiens mangent des aliments frais de Darwin, livrés à notre porte. Essayez 10 livres de nourriture pour seulement 14,95 $ et expédition gratuite.
Autres ressources:
Comment entraîner un chien adulte
Combien de temps faut-il pour entraîner un chiot?
Empêcher mon chien de compagnie de faire pipi dans la caisse
Comment former mon chien de compagnie à utiliser des tampons de pipi
Empêcher un chien de compagnie de marquer dans la maison
Obtenez toutes les idées de formation de Mutt ici.
Lindsay Stordahl est le fondateur de ce Mutt. Elle écrit sur l’entraînement pour chiens pour animaux de compagnie, l’exercice pour chiens pour animaux de compagnie et alimenter une alimentation brute saine.