5 raisons pour lesquelles votre canine ne vous écoute pas

votre canine vous ne tient-elle jamais?

A-t-il jamais l’impression de vous tester, comme un tout-petit effronté? Ou comme si elle pouvait vous cracher pour l’avoir abandonnée lorsque vous allez travailler chaque jour?

Heureusement, elle ne l’est pas. Les chiens sont bien meilleurs que cela.

Il y a cinq raisons typiques pour lesquelles votre canine n’écoute pas vos commandes, même si elle semble déjà mieux comprendre. Je vous promets, aucune de ces raisons ne sera jamais dépit ou malveillante.

Remarque: je suis Lindsay Pevny (les «autres» Lindsay!) Ainsi que je suis le créateur des conseils de Blog Bit Canine.

5 raisons pour lesquelles votre canine ne vous écoute pas

1. Votre canine est distraite.

Les chiens ont un sentiment d’odeur qui est de 10 000 à 100 000 fois beaucoup plus puissant que le nôtre, ainsi qu’un sentiment d’entendre beaucoup plus de 4 fois plus aigu.

J’envisage d’être à l’extérieur pour les chiens est ce qui est sur Internet pour nous. Vous pouvez sauter sur l’ordinateur pour découvrir une recette, seulement pour vous perdre pendant des heures dans une mer de mises à jour de l’état, des titres accrocheurs ainsi que des vidéos adorables. Les chiens devraient ressentir exactement la même méthode lorsqu’ils sont dans un emplacement inconnu.

Avec si beaucoup de fascinants semble aussi bien que les odeurs pour l’attention de votre chien, il n’est pas inattendu qu’elle découvre qu’il soit difficile d’écouter vos commandes.

Si vous obligez votre canine à toujours écouter, même si elle est distraite, vous aurez besoin de travailler sur la prestation – former votre canine dans une gamme de paramètres ainsi que des distractions afin qu’elle soit formée partout.

Gardez vos attentes raisonnables; Par exemple, ne laissez pas votre canine sans laisse au parc jusqu’à ce qu’elle soit formée pour venir de manière fiable lorsqu’elle est appelée dans différents contextes.

Assurez-vous d’utiliser les avantages de premier ordre lors de la formation de votre canine dans des zones distrayantes – plus on sent, mieux c’est.

2. Votre canine est rouillée.

Rappelez-vous lorsque vous avez découvert un calcul avancé toute l’année au lycée, mais après un été de non-devoirs, vous pourriez à peine faire de la multiplication fondamentale?

Sans pratique, les compétences d’un chien peuvent également disparaître. Si cela fait un moment parce que vous avez traité un comportement spécifique, agissez comme si vous le mentiez pour la toute première fois. Louez-la pour des tentatives rapprochées, ainsi que pour remettre votre méthode autant que son niveau de compétence précédent.

Lorsque vous demandez une nouvelle astuce, il vaut mieux y passer 10 minutes quotidiennement que de l’instruire pendant une heure et de ne pas s’en souvenir pour le reste du mois. Pour obtenir la méthode beaucoup plus importante sans trop traiter votre chien, vous pouvez utiliser une partie des repas de votre chien comme avantages sociaux ainsi que des commandes de méthode avec elle tout au long de la journée.

3. Votre canine est frustrée.

Après avoir omis de vous plaire, votre canine peut montrer des indications de fermeture. Elle peut détourner le regard, se lécher les lèvres, bâiller ou commencer à se gratter – tous les signaux de tension subtils qui s’exclament: «Cool! Je ne comprends pas quoi faire! ”

Lorsque votre canine montre des indications de frustration, allégez l’ambiance en jouant avec un jouet ou couché pour un sang-sang. Vous ne reconnaissez peut-être pas que vous êtes également frustré, ainsi que votre canine peut l’entendre dans votre voix.

Pour éviter la frustration, gardez vos attentes raisonnables. Si votre canine se trompe trois fois de suite, facilitez les choses. Lorsque vous êtes le premier mentor un nouveau comportement, récompensez votre canine pour ses tentatives. Gardez vos séances de formation courtes ainsi que réparties, ainsi que vous terminez toujours sur une bonne note.

4. Votre chien ne comprend pas l’anglais.

Lorsque vous instruisez à votre canine une nouvelle commande, vous avez besoin de la faire tout d’abord à comprendre l’implication du mot. Cela n’a pas de sens de répéter le mot aussi bien qu’avant de comprendre ce que cela signifie. À ce stade, c’est juste un bruit dénué de sens.

Plus vous répétez une commande, plus elle devient sans signification – type de similaire lorsque vous indiquez n’importe quel type de mot 100 fois, ainsi qu’elle commence à bruit étranger.

Voici la meilleure méthode pour former la seule commande que chaque canine devrait comprendre – s’asseoir. Tout d’abord, tenez le régal près du nez du chien et attendez-la pour elle pour s’asseoir. Au moment où le butin descend, la récompensez, ainsi que «oui!» ou cliquez sur votre clicker. Après quelques fois, elle commencera à s’asseoir pour le régal, ainsi que seulement alors vous pouvez présenter la commande.

Dites: “Asseyez-vous!” Pendant que votre canine se plante dans un assiette. Il est beaucoup plus simple pour votre canine de comprendre une commande qui est indiquée une fois, au moment où elle le fait.

5. Vous parlez aussi beaucoup.

Nous, les humains, sommes des créatures extrêmement verbales, tandis que les chiens interagissent principalement avec leur langage corporel. Nous pouvons manquer de nombreux indices non verbaux lorsque nous nous écoutons aussi mouvementés.

C’est particulierLy Vrai lorsque nos chiens ne répondent pas à la méthode que nous aimerions lors du tout premier essai. De nombreux propriétaires canins répètent des commandes, devenant plus forts et plus forts à chaque répétition jusqu’à ce que la canine fasse par coïncidence la meilleure chose.

Parler à votre canine aussi beaucoup peut l’agacer, ainsi que même pour vous régler. résiste au désir de répéter une commande lorsque votre canine ne répond pas à la toute première fois.

Au lieu de cela, regardez le langage corporel de votre chien. Est-elle distraite? Stressé? Frustré? Ou ne comprend-elle pas la commande? Avant de vous répéter, pensez à ce que vous pouvez faire pour lui permettre d’écouter mieux, que ce soit beaucoup plus de pratique, beaucoup plus de friandises ou beaucoup plus de patience.

N’oubliez pas que la formation d’un canin prend du temps. Chaque canine apprend à son rythme. Prenez le temps de célébrer votre développement ainsi que de vous réjouir du voyage que vous ainsi que votre canine découvrez ensemble.

Quelles sont les autres raisons pour lesquelles une canine n’écoute pas?

Comprenons dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *