La Humane Society des États-Unis rapporte qu’entre six et huit millions de chiens ainsi que les chats entrent dans des abris chaque année. Ces chiffres indiquent un surpeuplement pour la majorité des abris du pays, mais les parents d’accueil pour animaux de compagnie atténuent le problème de la zone du refuge tout en aidant à interagir des animaux de compagnie déplacés socialement. Si vous êtes un amoureux des animaux, favoriser un chien de compagnie ou un félin (ou les deux) peut sembler une chance incroyable d’aider les animaux sans abri dans votre communauté. Mais, tout comme il y a des choses à penser avant d’embrasser un animal de compagnie, vous devez prendre en compte des choses spécifiques avant de vous porter volontaire pour favoriser un animal de compagnie.
As-tu le temps?
Les animaux de compagnie en général ont besoin de beaucoup de temps pour l’alimentation, le toilettage ainsi qu’une interaction de haute qualité. Les animaux de compagnie de famille d’accueil ne sont différents que dans cet élément en ce qu’ils ont normalement besoin de beaucoup plus de temps qu’un animal domestique. Les animaux en famille d’accueil exigent généralement une aide à la socialisation ainsi qu’à s’adapter à un environnement maison, ainsi qu’à beaucoup plus de temps que vous pouvez passer avec un animal d’accueil, plus ses possibilités sont de bien mieux pour découvrir efficacement une maison à long terme.
L’ensemble du ménage est-il à bord?
La promotion d’un animal de compagnie indique bien plus que simplement fournir de la nourriture ainsi que un abri. Une partie de tout type de programme d’accueil consiste à montrer à l’animal d’accueil exactement comment faire partie d’une famille humaine / animale. Cela indique que tout le monde à la maison doit traiter l’animal en famille d’accueil comme l’une des familles, ainsi que soutenir activement la socialisation ainsi que tout type de formation dont l’animal a besoin.
Avez-vous l’espace approprié?
Si vous ne croyez pas que les animaux de compagnie de famille appartiennent à la maison, vous devez transmettre la promotion. Beaucoup de programmes de promotion ont besoin de garder les animaux de famille en famille d’accueil à l’intérieur. Votre maison doit être suffisante pour s’adapter à vos animaux de compagnie de famille d’accueil ainsi qu’à votre famille, y compris tout type d’animaux qui ont une maison en permanence avec vous. En plus que si vous avez des espaces que vous souhaitez garder hors des limites pour un animal de compagnie en famille d’accueil, utilisez l’utilisation des portes pour nourrissons pour gérer où dans votre maison vos invités à fourrure sont autorisés.
Que pensez-vous de la formation sur le pot?
Vous absorbez quiconque a besoin d’une maison lorsque vous acceptez les animaux de compagnie, ainsi que cela peut indiquer des chiens qui n’ont pas été formés au pot. Soyez prêt à montrer cette compétence pour deux raisons: cela améliorera les possibilités de l’animal d’être adoptée dans une maison en permanence, ainsi que cela évitera également que vos effets personnels soient endommagés. Parlez à un vétérinaire ou à la société régionale de la humaine des méthodes de formation de pot si vous ne les méliez pas. Ayez une fourniture de coussinets de piddle à portée de main pour les petits chiens ainsi que les chiots. Gardez également au moins une litière supplémentaire en attente, car un Feline récemment montré fera beaucoup mieux avec son propre emplacement pour y aller.
Pouvez-vous dire au revoir?
Si vous aimez les animaux – et le programme que vous faites, ou pourquoi autrement favoriseriez-vous? – il peut être simple à finir par être connecté aux animaux de compagnie de famille d’accueil que vous vous souciez. Certains peuvent rester avec vous pendant bien plus d’un an, vous offrant suffisamment de temps pour commencer à les croire en tant que partie à long terme de la famille. Cependant, toutes les circonstances de promotion se terminent à un moment donné. Gardez à l’esprit que finalement, vous devrez dire au revoir.