Mon ACE canin est traité pour la polymyosite, appelée de même que la myosite extra-associée. Il est la canine noire sur les photos. La condition est déclenchée par une réaction allergique où les muscles extraocassins du chien à l’arrière des yeux gonflent.
À la suite du gonflement, les Blancs des yeux renflèrent et font de la canine vraiment goofy comme vous pouvez le voir dans la situation inférieure du Golden Retriever, soumis par un lecteur.
J’ai composé des yeux enflammés de mon chien il y a quelques mois. J’ai obtenu une quantité inattendue de la circulation Web du moteur à parcourir des personnes qui cherchent désespérément une raison pour laquelle les yeux de leur chien seraient enflés.
J’étais dans la même position. Avec la polymyosite, les yeux peuvent se débarrasser si rapidement, il est effrayant.
Quand j’ai tout d’abord découvert les yeux enflammés d’Ace, je n’ai rien compris sur la polymyosite – soit son vétérinaire de routine, ni la personne sur appel à notre clinique de vétérinaire d’urgence régionale.
La bonne nouvelle est la polymyosite n’est pas une vie en danger. J’ai parlé à un expert en oeil canin qui m’a rassuré que même si cette maladie prendrait un certain temps pour traiter, ACE se récurerait bien. Cela n’a pas vraiment d’impact sur la canine, sauf quand elle est au pire.
Avant de traiter l’as, ses yeux étaient tellement enflammés qu’il a eu une période difficile à voir. Il dépendait d’un œil puisqu’il était aussi difficile pour lui de voir directement quand ses yeux se bombaient dans des directions opposées.
Quand les yeux de mon chien étaient complètement bombés, je n’ai pris aucun type d’images. J’étais aussi bien préoccupé par ma canine à l’époque. Dans son pire, les Blancs des deux yeux ont été enflammés toute la méthode autour ainsi que sous les paupières.
Toute l’étude de recherche que j’ai rencontré des États Les jeunes retrouvant les races sont les plus susceptibles d’établir la polymyyosite, ce qui pourrait être une réaction à quoi que ce soit – l’herbe, le matériel de tapis, la poussière, le blé – qui sait.
C’est beaucoup typique chez les femmes Golden Retrievers de moins de 3 ans. Les vétérinaires peuvent effectuer un test d’allergie pour identifier les allergènes possibles lorsque la canine est hors médicaments.
L’expert que j’ai traité a déclaré avoir déclaré choisir un test cutané car il est le plus digne de confiance et efficace. Un test sanguin ne peut pas trouver exactement les mêmes informations.
Pour quiconque a une canine avec des yeux enflammés, prenez votre canine à un vétérinaire. Vous ne découvrirez pas les réponses que vous avez besoin en parcourant Google.
Je peux vous fournir des réponses uniquement en fonction de ce que j’ai appris, mais je ne suis pas un vétérinaire. Ainsi que si votre vétérinaire n’a pas entendu parler de polymyosite ou de myosite extraoculaire (la mienne n’avait pas), découvrez un expert canin oculaire qui peut vous fournir les réponses dont vous avez besoin.
Ma canine a la polymyosite
Voici mon expérience de polymyosite avec mon mélange de laboratoire noir de 65 livres de 2 ans:
L’ACE a été diagnostiquée avec polymyosite autour du 1er octobre 2008. Il était sur une forte dose de prednisone (80 mg quotidiennement), ce qui a diminué considérablement de l’enflure de ses yeux avec considération environ 11 jours.
Deux semaines plus tard, j’ai diminué la dose de moitié comme indiqué, mais ses yeux ont à nouveau gonflé. J’ai répété le processus, revenant à la forte dose. Ses yeux sont retournés à la normale, alors après une deux semaines de plus, j’ai encore diminué la dose. Comme la toute première fois, ses yeux gonflaient à nouveau.
Ensuite, ACE était sur la dose lourde (80 mg quotidiennement) pendant un mois droit. Il est actuellement en train de sevrer lentement la prednisone.
Par lentement, j’implique lentement. Juste pour vous assurer que ses yeux ne se débarrasseront plus, je découpe sa dose quotidienne en deux mois sur une période de six mois. Ses yeux ne sont pas complètement rentrés à la normale, mais idéalement, ils continueront d’améliorer avec la prednisone.
Les possibilités de la polymyosite récurrente sont beaucoup moins probables, plus il reste plus longtemps sur le PRD. Heureusement, la prednisone n’est pas un médicament coûteux, même sans assurance pour animaux de compagnie.
La polymyosite reproduit généralement deux ou trois fois par canine de plus de plusieurs années, mais l’expert que j’ai traité a déclaré qu’elle n’a jamais vu cela persistent beaucoup plus de trois fois. Plus une canine est longue sur la prednisone, moins elle est susceptible de retrouver la myosite.
Dans tous les cas, les chiens devraient être sevrés de prédéfini lentement. La prednisone est un stéroïde, alors quand une canine est sur une hauteur, son corps arrête de créer l’hormone stéroïde naturelle appelée cortisone.
Si une canine est tout à coup de prédéfinie, son corps n’aura pas suffisamment de cortisone, ainsi qu’il sera sensible aux infections. Dans des cas extrêmes, il pourrait aller sous le choc ou un coma.
Certains des impacts latéraux sur la prednisone sont méchants. Ma canine est une canine complètement différente sur la drogue. Cependant, les avantages du médicament valent la peine dans l’affaire ACE. Maintenant qu’il est sur une dose inférieure, les impacts latéraux ont commencé à diminuer déjà. Juste voici quelques impacts latéraux que j’ai remarqués:
Ma canine a toujours eu faim
Cette canine était vorace. Ace n’est généralement pas folle. avant la prednisone, il éviterait les repasS’il n’avait pas faim. Sur la prednisone, il a mangé sa nourriture en quelques secondes, même si j’avais amélioré ses repas par une tasse ou deux par jour.
Il a volé des comptoirs et a supplié comme s’il n’avait jamais mangé dans sa vie. Ma canine a mangé de la boîte à litière, a raid la poubelle, essaya de manger toute la neige dans notre pelouse aussi bien que mangé les poches de mon denim ainsi que du manteau (où j’avais gardé des friandises).
Ma canine a toujours été assoiffée.
Ma canine a toujours été consommée avec de l’eau. Cependant, ajoutez le médicament aussi bien que le pire encore. Je devais rationner son eau depuis qu’il ne cesserait jamais de boire.
Cette canine découvrait de l’eau dans toutes sortes d’endroits et la boivent des bols de toilettes entières, basculant sur nos lunettes d’eau, léchant la neige de mes chaussures, etc.
Ma canine a dû faire pipi tout le temps.
Yup, comme dans toutes les heures. ainsi que ce canin devait beaucoup aller!
Ma canine était toujours fatiguée.
Certains chiens reçoivent vraiment beaucoup plus d’énergie sur PRD. Ace était extrêmement moelleux. Il a mieux tiré de mieux, a écrasé un peu pendant l’agilité et était beaucoup plus important de se situer autour de la maison. C’était vraiment un peu gentil.
Ma canine a fini par être beaucoup plus susceptible aux infections.
En raison de la méthode prédéfinie avec le système immunitaire du corps, ACE a établi une infection sur son ventre qui a probablement commencé comme quelque chose de petit qu’une gratte.
La prednisone supprime le système immunitaire d’un chien. Cette infection avait besoin d’un voyage supplémentaire sur le vétérinaire ainsi que des antibiotiques.
Assurez-vous que votre vétérinaire comprend que votre canine est sur le médicament avant de lui fournir des vaccinations en ligne puisque le système immunitaire de votre chien ne fonctionnera pas normalement.
Mon canin a expérimenté une atrophie de masse musculaire – une diminution de sa masse de masse musculaire.
J’ai tout d’abord découvert que la masse musculaire de la masse musculaire d’Ace a diminué dans son dos. Sa colonne vertébrale était restée alors qu’il mangeait beaucoup plus et exerçant moins. Son ventre et son poitrine ont été bloqués de la rétention de l’eau.
Et puis ses os ont commencé à montrer dans sa tête aussi bien que de traiter comme il commençait à établir «la tête de prédée» où la masse musculaire autour de sa tête diminue également.
Les chiens atteints de tête de prédemblance ont une étrange tête de forme avec les côtés coulées ainsi que l’os dépassant sur le dessus. La tête d’Ace commençait à regarder pratiquement triangulaire. C’était terrible depuis que je crois comprendre que les gens pensaient: “Tout ce qu’elle fait est de gérer ce canine et ne l’a pas assez nourri.”
Ma canine était toujours affamée comme il avait l’air si mince. La grande chose est que le corps du chien revient à typique quand il est hors de prédéfinie, ainsi que l’ACE a déjà commencé à s’améliorer.
Devrais-je fournir mon imuron canin (azathioprine)?
Pour certains chiens, la prednisone ne prend pas soin de la polymyosite. Un choix est de leur fournir un médicament appelé Imuron (également appelé azathioprine). Ce médicament est beaucoup plus puissant que PRD, alors assurez-vous de compromettre les impacts latéraux avant de le fournir à votre chien.
J’ai choisi même si les yeux d’Ace ne sont pas parfaits, je préférerais continuer avec le Pred et ne pas choisir Imuran.
Les impacts latéraux de l’imuran ne valent pas la peine dans son cas. Si sa condition était la vie en danger ou s’il était un chien plus âgé, il peut être différent. Cependant, il ne comprend même pas que ses yeux sont enflammés comme il est une canine âgée de 2 ans avec un certain nombre d’années à venir.
Certains impacts prospectifs de l’Imuran comprennent un risque élevé d’infections, de nausées, de vomissements, de perte de cheveux ainsi que d’un risque accru d’établir des excroissances cancéreuses.
Si votre canin a des yeux enflammés, assurez-vous de l’emmener à un vétérinaire et d’obtenir l’opinion d’un professionnel. je
Si vous croyez que votre canine a une polymyosite, vous sentir totalement libre de m’envoyer une image, ainsi que je peux vous dire de mieux si c’est exactement comment les yeux de mon chien regardaient. Je peux répondre à tout type de préoccupation sur la base de ce que je suis allé avec ACE, cependant, pour le traitement ainsi que le diagnostic, parle avec un spécialiste des yeux canin.
Aussi, voir ma précédente publication sur les yeux enflammés de mon chien.