Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore2
Avant de ramener Leo à la maison, nous savions qu’il rentrerait à la maison avec son premier tour de tirs, et nous serions responsables du reste. Dès que nous avons confirmé le jour où nous pourrions le ramener à la maison, nous avons prévu son rendez-vous vétérinaire le lendemain.
Depuis que nous étions nouveaux en Floride, nous ne savions pas quel vétérinaire emmener Leo. Après avoir parcouru le répertoire vétérinaire 1-800PEPMEDS pour lequel les vétérinaires étaient à proximité, j’ai lu toutes les critiques que j’ai pu trouver sur notre vétérinaire avant de prendre la décision finale. Jusqu’à présent, nous avons été très satisfaits de notre vétérinaire. Leo, en revanche, demande de différer.
Au début, Leo a adoré entrer dans le bureau du vétérinaire. Il attirerait l’attention non-stop de tous les techniciens du vétérinaire et une quantité d’égalité d’amour de notre vétérinaire. Il s’asseyait bien pour nous quand nous devions prendre son poids. Il s’asseyait également encore lorsque le technicien vétérinaire prendrait sa température et effectuerait une vérification rapide du corps. En fait, Leo n’a pas tressailli même lorsque le vétérinaire administrait des tirs (et le vaccin nasal de Bordetella à l’air très inconfortable). Pour Leo, aller chez le vétérinaire n’était qu’une autre aventure.
Tout cela s’est déroulé le jour où Leo a inséré sa micropuce.
Maintenant, Leo est satisfait comme une palourde jusqu’à ce que nous ouvrions la porte et qu’il obtient une bouffée de l’endroit où nous en sommes, c’est-à-dire quand il agit comme l’un des jouets Toy Story dès qu’Andy arrive. Ce ne serait pas si horrible si Il était toujours le chiot de 13 livres que nous avons ramené à la maison, au lieu des 37 plus de livres qu’il pèse maintenant. Heureusement, une fois que je l’ai mis sur la table, il s’assoit immobile. Avec un peu de chance, il continue de le faire.
Nous avons terminé avec tous ses coups de chiot et nous ne sommes pas dû avant que nous ne le sourdons. Nous espérons qu’en ce temps qu’il oubliera l’expérience d’insertion de micropuce et se souviendra de tout l’amour et de l’attention qu’il reçoit à la place.
Si vous avez des suggestions pour aider Leo comme le vétérinaire, veuillez me le faire savoir dans les commentaires ci-dessous!