10 idées pour prendre de bien meilleures photos de votre chien de compagnie

10 idées pour prendre de bien meilleures photos de votre chien

Dernière mise à jour le 27 décembre 2018 par Puppy Leaks 3 commentaires

Prendre des photos fantastiques de chiens est difficile. Ils se tortillent, ils courent, ils poursuivent après les voisins félins, donc vous vous retrouvez avec des photos de jambes arrière de vos chiens ou un gâchis flou.

Prendre de superbes photos de votre chien de compagnie est partie de la chance ainsi que des compétences. Cependant, ne vous inquiétez pas, il existe quelques méthodes pour aider à faire passer vos photos au niveau supérieur. Voici 10 idées pour prendre de bien meilleures photos de votre chien:

1. N’attendez pas la meilleure pose

Étant donné que beaucoup d’entre nous utilisent des caméras numériques, nous n’avons pas à nous préoccuper des frais d’établissement de films. Vous n’avez pas à attendre le meilleur coup; Vous pouvez prendre une tonne de photos maintenant ainsi que la gentillesse avec eux plus tard. Plus vous, beaucoup plus, vous prenez mieux vos possibilités d’obtenir une photo fantastique.

Si je ne prenais pas plus de 100 photos chaque fois que je sortais avec Laika, je me retrouverai avec des photos principalement floues. Elle se tortille, elle court, ainsi qu’elle ne tiendra un cadeau que pendant quelques secondes à la fois. En prenant beaucoup plus de méthode que je n’en exige que les possibilités d’en obtenir un vraiment fantastique.

2. Restez avec la lumière naturelle

Les flashs sont délicats, en particulier avec des chiens de couleur foncée. Ils peuvent également produire ce problème d’œil rayonnant étrange. Essayez de prendre vos photos de votre chien de compagnie à l’extérieur le matin ou le soir, en évitant la lumière directe du soleil si possible. Lorsque vous prenez des photos en lumière directe du soleil, vous pouvez vous retrouver avec des problèmes d’exposition ainsi que beaucoup d’ombres.

3. Modification de votre angle

Si vous prenez beaucoup de photos lorsque vous devez explorer différents angles. Vous ne voulez pas finir par consulter 500 photos de votre chien de compagnie qui cherchent exactement dans la même direction plus tard, alors mettez une gamme un peu dans vos photos. Prenez-en par le haut ou essayez de descendre sur le sol et de prendre certains de leur niveau.

Concentrez-vous sur différentes parties du chien de compagnie – procurez-vous de superbes photos des yeux ainsi que sur des museaux respectables. Assurez-vous également de prendre des plans corporels complets.

4. demeurez par la politique des tiers

Familiarisez-vous avec la politique des tiers ainsi que la recherche en étudient quelques exemples dans la pratique. Après un certain temps, vous commencerez à établir un œil pour cela dans vos propres plans. Essayez de garder les parties les plus fascinantes de votre tir à l’un des points d’intersection.

Laika n’a aucun concept quelle est la politique des tiers, mais elle est ravie de présenter quand il y a de la boue autour.

5. Gardez l’arrière-plan simple

Si vous essayez de présenter votre chien de compagnie, vous ne voulez pas que des antécédents mouvementés soient distrayants. Essayez d’imaginer une superbe photo que vous avez vue d’une personne ou d’un animal – l’aspect de fond?

Si vous avez une came avec un grand réglage d’ouverture, essayez-le – si vous définissez les yeux de vos chiens comme objectif principal, vous devez vous retrouver avec des photos fantastiques.

6. Pensez au personnage de votre animal

Vous pouvez avoir cette image «parfaite» à l’esprit que vous aimeriez obtenir de votre chien, mais gardez à l’esprit pour garder à l’esprit le personnage spécial de votre chien. Cassez quelques coups pendant que votre chien de compagnie fait ce qu’ils font naturellement, que cela se prélasse sur le canapé ou joue avec ses amis en chien.

S’il est paresseux, obtenez des photos respectables de lui somant sur le canapé. Les images peuvent attraper le caractère de leur sujet – ils peuvent également les rendre beaucoup plus attachants. Si vous avez un chiot fougueux, obtenez des plans d’action. Les photos candides de votre chien de compagnie étant lui-même sont une méthode fantastique pour attraper la personnalité de votre chien.

7. Ajoutez des gens dans vos photos

En plus d’obtenir de bonnes affaires de photos de votre chien de compagnie à elle seule, gardez à l’esprit que vos copains ainsi que les ménages impliqués. Prenez quelques photos de votre chien de compagnie qui traîne avec votre mari sur le canapé ou jouez à la récupération.

Prenez des photos francs de Fido jouant avec les jeunes ou démets-les pour un grand portrait. Les photos candides de personnes qui dormaient avec leurs chiens sont quelques-unes des photos les plus douces du monde.

8. Gardez ça amusant

Quand cela concerne l’essayer de faire asseoir votre chien de compagnie pour une photo, les choses peuvent devenir frustrantes, mais il est crucial d’essayer de le garder aussi amusant que possible. Votre chien de compagnie ne comprend pas pourquoi vous essayez de le faire rester assis pendant 5 minutes à côté de cet arbre – alors gardez à l’esprit pour apporter des avantages et garder les éloges.

Amusez-vous, essayez de faire des bruits étranges pour obtenir des regards douteux de votre chien. Obtenez un de ses jouets préférés et faites-le l’attendre, le regard d’anticipation peut être un cliché fantastique.

9. Préparez-vous pour un long processus d’édition

Soyez prêt à passer beaucoup de temps à éditer par la suite. Vous n’avez pas besoin d’un programme élégant pour obtenir des résultats fantastiques. Crop, redimensionner, contraster – ils doivent être tous des outils que vous pouvez utiliser dans tout type de programme de peinture ou de photoshop fondamental.

Si vous vous retrouvez avec des images respectables, vous pouvez les transformer en quelque chose de génial avec l’édition. une grande partie de la magie d’un senull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *