être une pratique adaptée aux chats® a un impact positif sur le personnel, les patients et les clients
De nouvelles données de l’American Association of Feline Practitioners (AAFP) 2016 Cat Friendly Practice® (CFP) révèlent que le programme a un impact considérable sur la communauté vétérinaire. Le programme Cat Friendly Practice® a un meilleur taux de réalisation presque, en conséquence, ayant un impact positif sans équivoque pour les clients CAT, les cliniques vétérinaires et leur dynamique du personnel.
Le programme Cat Friendly Practice® de l’AAFP a été lancé en Amérique du Nord en 2012 par des professionnels félins qui ont introduit un mouvement convivial pour les chats qui a constitué les bases de la minimisation de l’anxiété lors des visites félines, ainsi que les outils pour les pratiques vétérinaires pour le faire. L’AAFP a été la première grande organisation vétérinaire en Amérique du Nord à créer un programme qui évalue la pratique du point de vue d’un chat et met en œuvre des moyens de réduire l’anxiété associée aux visites vétérinaires pour les chats, les soignants et l’équipe vétérinaire. Le résultat est un environnement de pratique convivial avec un personnel vétérinaire qui reconnaît le rôle essentiel du soignant des chats avant et pendant la visite, ainsi que comprendre les besoins et les comportements spéciaux des chats. Le programme Cat Friendly Practice® se concentre uniquement sur les chats en construisant une culture féline qui place le bien-être des chats au centre en servant l’esprit et le corps félins.
Le programme Cat Friendly Practice® peut avoir un impact positif sur votre pratique comme découvert dans cette enquête:
Le taux de réalisation de 99% fait du programme Cat Friendly Practice® un changeur de donne.
99% des CFP recommanderaient le programme CFP à d’autres professionnels vétérinaires.
90% ont constaté une amélioration des connaissances et des soins félins parmi le personnel compte tenu de l’instauration du programme CFP.
86% SCORES DE CRÉDIT CFP pour avoir un impact positif sur le moral et la dynamique de l’équipe lors de la manipulation, du traitement et de la prise en charge des chats.
Les meilleurs avantages ont connu les répondants parce qu’ils sont un CFP sont:
Moins d’anxiété pour les patients félins.
Récitation plus élevée chez les clients actuels avec des chats.
Démontre combien nous nous soucions de nos patients.
Amélioration de la rétention ou des visites beaucoup plus fréquentes des clients des propriétaires de chats existants.
Plus de temps et d’attention pour chaque visite avec les patients félins.
77% affirment qu’ils ont constaté une augmentation des visites félines car ils sont un CFP.
77% ont reçu des mesures positives de la part des clients pour être un CFP.
73% de qualité leur augmentation des bénéfices de la mise en œuvre du programme CFP.
52% ont connu une réduction du personnel qui a géré les blessures au cours de la dernière année, considérant que de devenir un CFP.
Voici quelques devis directs de Contry Cat Friendly Practices® lorsqu’on lui a demandé: «Pourquoi recommanderiez-vous le programme CFP à d’autres professionnels:»
«CFP aide à« être le changement »dans la clinique pour ajuster les perspectives de la pratique amicale. Cela ouvre vos yeux sur la façon dont nos individus peuvent ressentir ce que nous essayons de faire. »
«CFP aide à élever la norme de soins pour les chats, ce qui est bénéfique pour l’ensemble de la profession.»
«Le programme CFP nous a aidés à mieux servir nos individus félins et a été un excellent moyen pour les propriétaires de chats de nous trouver.»
«CFP a stimulé les visites individuelles félines et il a montré notre dévouement aux soins et au traitement des félins.»
Au 24 janvier 2017, l’AAFP a approuvé 1 074 pratiques vétérinaires en tant que CFPS désignés, avec 538 beaucoup plus dans le processus de désignation.
Le programme Cat Friendly Practice® en Amérique du Nord et du Sud est un avantage gratuit pour les membres de l’AAFP (pour renouveler ou rejoindre, visiter: www.catvets.com/joinus). Les cliniques situées en Europe, en Asie et en Australie sont encouragées à terminer le programme de cliniques amicaux ISFM ().
En diminuant l’anxiété et l’anxiété associées aux visites vétérinaires pour les deux chats et leurs soignants, la CFP conduit à beaucoup plus de chats à obtenir les soins de santé vétérinaires essentiels dont ils ont désespérément besoin. Il s’agit de faire mieux pour les chats. Période.
Pour en savoir beaucoup plus sur le programme CFP, visitez: www.catvets.com/cfp