Confession: je suis un shampooing thésauriseur

de Michell Evans
22 mai 2018
«Oh Michell. J’ai un problème avec le shampooing de thésaurisation. Je vais à des salons et à découvrir sur de nouveaux shampooings ainsi que je les ai. tous. Si je vérifiais sur Facebook que quelqu’un aime un shampooing pour un type de manteau spécifique, je comprends. Si une nouvelle gamme de produits sort, je veux être le tout premier à l’utiliser. Au fil des ans, j’ai établi un gros problème. J’en ai tellement. J’ai des cruches en gallon, des bouteilles de huit onces, des entonnoirs, des bouteilles de mélange ainsi que des échantillons tous couverts de poils pour chiens de compagnie ainsi que hors de contrôle! Je voudrais minimiser ma collection, mais il est difficile de comprendre ce que j’en ai vraiment besoin. Pouvez-vous aider? – Beth

Beth, tu n’es pas seul. Beaucoup de toiletteurs ont ce problème. C’est un excellent concept de demander l’aide des copains ainsi que du ménage pour vous aider dans le processus de nettoyage de votre trésor de produit. Il y a également des professionnels rémunérés pour aider ce processus si vos copains ainsi que le ménage sont également rapidement persuadés que le ¼ d’un gallon de shampooing de blanchiment expiré avec un couvercle endommagé a de la valeur. Ce ne est pas.

Prenez d’abord – et j’indique tout – de l’espace à l’exception des baignoires, des tables de toilettage, des étagères, des meubles de stockage ainsi que tout ce qui n’est pas fixé. C’est le moment idéal pour envoyer l’équipe de nettoyage. Ils peuvent vraiment nettoyer l’emplacement tandis que tous les produits ainsi que les fournitures sont hors de la pièce. Saisissez l’occasion de faire passer les étagères ainsi que les placards de rangement ainsi que pour nettoyer les cheveux derrière eux ainsi que sous eux. Vérifiez peut-être que vous déplacez certaines choses pour un bien meilleur flux de travail. De même, la peinture ainsi que les réparations, si nécessaire, sont beaucoup plus faciles à faire à ce stade.

Dans une autre pièce, installez trois zones ou conteneurs. Un conteneur doit être pour les ordures. Tous les produits expirés vont ici, avec des produits qui n’ont pas été utilisés au cours des douze derniers mois. Tout type de produits qui ont endommagé les conteneurs doivent également être jetés.
Annonces

La deuxième zone ou le conteneur doit être pour les dons. Les dons sont une méthode exceptionnelle pour réduire votre collection sans jeter des produits. Il existe de nombreux organismes de bienfaisance qui mettront ces produits à bon escient. Beaucoup d’organismes de bienfaisance n’acceptent que des produits ouverts par l’ONU et l’expression de l’ONU. C’est un excellent emplacement pour les produits que vous avez achetés en multiples uniquement pour constater que vous n’y prenez pas plaisir. De plus, les bouteilles qui ne peuvent pas être utilisées potentiellement par la date d’expiration peuvent aller ici. Les éleveurs régionaux, les clubs de chenil ainsi que les abris les retireront tous avec plaisir.

Le troisième domaine ou le conteneur est l’endroit où vous mettez tout ce que vous gardez. Pour cette zone, pensez à avoir un maximum de six types de shampooing ainsi que trois types de revitalisant. Beaucoup de salons de beauté peuvent bien fonctionner s’ils ont l’un des éléments suivants; Un excellent shampooing de nettoyage avec un parfum que vos clients aiment, un shampooing hypoallergénique, un shampooing sans larme ou un visage, des puces ou des puces ainsi qu’un shampooing à cocher (selon la zone), un shampooing anti-atm ainsi que le revitalisant lourd. Beaucoup de salons de beauté découvrent qu’ils peuvent faire avec encore moins de variété. Il n’est pas nécessaire d’avoir plusieurs produits qui font exactement la même chose.

Envisagez de commander sur une routine en fonction de la quantité d’espace dont vous disposez pour le stockage. Si vous avez de bonnes affaires de stockage ainsi que avec du shampooing ainsi que du revitalisant lentement, achetez seulement deux fois par an. Si vous avez moins de stockage et que votre salon de beauté va rapidement avec le produit, achetez trimestriellement. Essayez d’éviter la commande de petits montants chaque mois pour éviter les frais d’expédition élevés. De plus, beaucoup d’entreprises offriront un rabais sur la situation, ce qui rend les commandes plus importantes moins souvent une bien meilleure affaire. Achetez uniquement ce dont vous avez besoin!

Pensez à limiter votre zone de stockage. Si vous avez quinze étagères pour stocker le shampooing, vous remplisserez probablement les quinze étagères. La zone de stockage minimisée peut vous aider à limiter vos désirs de thésaurisation. Lorsque vous mettez les produits que vous gardez dans la zone de baignade ou de stockage, prenez l’occasion de les organiser dans une telle méthode que tout ce qui est pratique. Gardez à l’esprit pour organiser les produits en fonction de la date d’expiration. Pensez aux hauts de la pompe pour les cruches de gallon afin de faciliter la rationnement des produits.

Lorsque vous essayez une nouvelle gamme de produits ou de produits, sélectionnez un groupe de test pour votre produit. Sélectionnez jusqu’à six chiens avec six types de manteau différents ainsi que des modes de vie. Achetez suffisamment de produits pour baigner les six chiens trois fois. Normalement, un gallon fera l’affaire. Tester véritablement un produit prend du temps, de la patience ainsi que de grands disques.

Baigner chaque chien de compagnie pour les trois prochaines visites dans les nouveaux produits. Demandez-vous des préoccupations comme; À quel point les produits se sont-ils rinalisés rapidement du manteau? À quel point le manteau a-t-il séché rapidement par la rapidité? Le produit a-t-il été utile pour démêler? A éténull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *