Les membres de l’AVMA parmi les femmes participant à l’expédition antarctique

Deux membres de l’AVMA font partie des 78 femmes participant à une expédition en Antarctique qui sert de point culminant d’un programme d’un an pour développer le leadership et les compétences tactiques des femmes dans la science.

Drs. Elisa Harvey et Jill Lynn ne font partie que parmi quatre vétérinaires dans le monde qui ont été sélectionnés pour l’expédition de cette année, le deuxième voyage de ce type organisé par le programme Homeward Bound, une initiative de leadership, tactique et scientifique pour les femmes qui vise à accroître l’influence et l’impact des femmes avec Une formation scientifique dans l’achat pour influencer la politique et la prise de décision car elle façonne notre planète.

Après près d’un an de formation en leadership offerte à distance, les Drs. Harvey et Lynn ont récemment rejoint les autres participants en Argentine, où ils poursuivront leur formation et leur développement avant de partir pour leur expédition en Antarctique le 18 février. Ils seront en mer pendant environ trois semaines, où ils collaboreront avec d’autres participants sur des sujets Intéressant par le biais de présentations «Symposium en mer» qui se déroulent à bord.

Le Dr Harvey, diplômé vétérinaire de l’Université Tufts en 1992, est un vétérinaire et spécialiste de biotechnologie en exercice du Maryland qui est passionné par l’amélioration de la santé humaine, animale et environnementale. Sa profession variée a inclus la pratique, le travail réglementaire avec la Food and Drug Administration des États-Unis et le conseil en biotechnologie du secteur privé, et elle n’est pas étrangère au travail international. Au cours de ses voyages, elle a développé une forte passion pour une seule santé, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles elle a postulé pour le programme Boundward.

“Une santé a commencé à vraiment résonner pour moi, et cela a exploité cela”, a-t-elle déclaré. «Je crois en une seule santé, et la planète en fait partie. Tout est entrelacé. ”

La Dre Lynn, qui a reçu son DVM de l’État du Michigan en 2008, possède et exploite une clinique vétérinaire mobile à Sault Sainte Marie, au Michigan, et est également capitaine du Corps vétérinaire de la réserve de l’armée américaine. Comme le Dr Harvey, le travail du Dr Lynn l’a emmenée hors du pays pour faire progresser la santé animale.

Après avoir suivi de près la première cohorte Bound Bound, elle savait que l’expérience était la meilleure pour elle et a commencé le processus de candidature rigoureux.
«Cela ressemblait à une opportunité fantastique de collaborer et de travailler avec d’autres femmes. De toute évidence, l’aventure en est une grande partie, mais elle doit également terminer avec une formation en leadership, une capacité tactique, une collaboration », a déclaré le Dr Lynn.

«Il y a beaucoup de travail essentiel menant à cette expérience. Nous sommes prêts à voir ce que nous pouvons tous faire à notre manière. Le voyage n’est que le début du processus », a-t-elle déclaré.

Pour des mises à jour sur l’expédition, visitez le blog AVMA @ Work.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *