Notre famille de toilettes de la Nouvelle-Angleterre: partie 2

par Missi Salzberg
8 août 2013

Au cours des dernières années, j’ai été invité à accueillir et au maître de cérémonie du festival d’automne pour mon home show au NEPGP. Ce fut un honneur et tellement amusant. Il a également été une révélation des yeux pour avoir au courant de la difficulté des membres du conseil d’administration de cette organisation toute l’année avant le spectacle, puis le spectacle lui-même. Lorsque le NEPGP a commencé à diriger le salon, il n’y a eu que quelques salons commerciaux se déroulant tout au long de l’année. L’industrie était plus petite, il y avait moins de fabricants et je dirais que la tarte était divisée en pièces plus grandes. Avec le succès formidable des salons du commerce, la croissance et le renforcement du respect de notre métier, ainsi que de nombreuses nouvelles avancées et vendeurs qui arrivent sur la scène, il y a beaucoup plus de spectacles dans tout le pays.

Les dernières années, entre ce changement dans notre industrie, ainsi qu’une économie en difficulté, la fréquentation de notre spectacle de la Nouvelle-Angleterre est tombée. C’est simplement un monde différent là-bas, et l’organisation d’un grand spectacle est devenu plus difficile avec les bénévoles. C’était préoccupant pour moi, et je me suis retrouvé à m’inquiéter de l’avenir de l’organisation.

Flashback à Groom Expo il y a plusieurs années.

Sally Liddick m’a approché après l’un de mes séminaires sur la vente au détail. Elle a partagé avec moi que les participants aimaient le programme, et elle m’a demandé si j’envisagerais d’écrire un article pour ce magazine. J’étais ravi. Je connaissais Sally pendant de nombreuses années et je respectais un respect extraordinaire pour elle en tant que femme d’affaires. L’argent facile était l’article, et j’étais avec Barkleigh en tant qu’écrivain et enseignant pendant de nombreuses années.

L’autre partie de cette conversation, cependant, était dans mon esprit au salon NEPGP l’année dernière. Sally m’avait dit que l’industrie allait changer, et elle savait dans son cœur que je ferais partie de ce changement. À l’époque, je n’y pensais vraiment pas en plus qu’il s’agissait d’un compliment substantiel, mais l’industrie avait énormément changé compte tenu de cette conversation, et Sally y avait déjà pensé il y a 20 ans.

Après la mort de Sally, son partenaire de service à Barkleigh, Gwen Shelly, a remis les rênes à son enfant Todd et Adam Lohr, bien qu’elle continue de garder un œil sur ces jeunes! Todd et moi sommes devenus de très bons amis, et il m’a invité à revenir dans le toiletteur pour se replier le toiletteur l’année dernière. J’ai également travaillé sur Groometv et quelques autres projets avec lui. J’ai eu un fort sentiment à ce spectacle de NEPGP que Todd et moi pouvions réfléchir à certaines idées relatives à la salon, compte tenu du succès écrasant de Groom Expo et d’autres efforts de Barkleigh.

Ce qui est sorti de ce cerveau n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je voulais trouver un moyen de maintenir l’intégrité et la saveur de notre émission NEPGP, mais avait clairement besoin d’aide pour le côté marketing et de production des choses. Après plusieurs réunions avec Todd et les membres actuels du conseil d’administration au cours des prochains mois, je suis ravi de partager avec vous que les Productions NEPGP et Barkleigh travailleront en tant que partenaires dans le salon de cette année! Nous honorerons la saveur et les traditions de notre spectacle de la Nouvelle-Angleterre avec le soutien et la compétence de production de Barkleigh.

Le NEPGP continuera d’offrir les programmes éducatifs qu’elle a entrepris de fournir à ses membres il y a plus de 40 ans et aura le temps et l’énergie et les ressources pour poursuivre sa mission. Barkleigh passera au cours des prochaines années pour inclure le New England Show dans le cadre de sa famille d’événements réussis de salon commercial tout en honorant les traditions et les années de travail acharné de nos membres du conseil d’administration du New England, passés et présents. Barkleigh fournira également à notre NEPGP un soutien publicitaire et aidera à poursuivre notre mission éducative. C’est vraiment un gagnant-gagnant. Le NEPGP reviendra à ses racines d’éducation et d’excellence, Barkleigh produira un autre salon réussi, et nos vendeurs de la communauté de toilettage et de l’industrie de la Nouvelle-Angleterre participeront à un excellent idéal de spectacle ici dans notre propre arrière-cour!

Linda Claflin réfléchit à ses années avec NEPGP et regarde vers l’avenir:

«Je suis allé à mon premier séminaire et à la compétition des professionnels du toilettage des animaux de compagnie de la Nouvelle-Angleterre (NEPGP) au début des années 1980 et j’ai pensé que j’étais un très bon toiletteur. J’ai été époustouflé par la qualité du travail à l’époque et j’ai continué à être inspiré. J’ai rejoint en tant que membre M174 et je suis heureux de dire qu’aujourd’hui, nous sommes sur le point des M2500. Il a été suggéré de rejoindre le conseil d’administration et d’avoir servi mon organisation pendant plus de 20 ans.

«Au cours des sept dernières années, j’ai eu le défi d’être le coordinateur du spectacle. D’après une personne qui était terrifiée d’allumer l’ordinateur et paniqué que «remplacer ces contenus» effacerait tout, je me sens heureux de m’avoir vérifié, apprendre et grandir bien plus que des compétences organisationnelles. Je fais partie de ceux qui peuvent bénéficier et ont bénéficié des principes du NEPGP. Je suis ravi de faire en sorte que le personnel de Barkleigh s’associe avec nous à notre émission d’automne afin que je puisse me plonger dans l’atmosphère énergique et recevoirnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *