Partager des moments spéciaux avec votre félin

Il n’y a aucune crainte que les chats soient parfaits pour nous. Ils peuvent fonctionner comme des thérapeutes ainsi que des couettes. Ils abaissent notre tension artérielle, nous rappellent en ligne dans l’instant, et nous gardent au chaud la nuit. En plus que parfois, ils nous ornent avec des moments spéciaux qui font fondre nos cœurs.

Ces moments spéciaux ne se produisent pas tous les jours. Je ne parle pas du bonheur que nous ressentons lorsque nos chats nous saluent à la fin d’une longue journée, ou du plaisir que nous ressentons lorsque nous les apprécions. Je parle de ces moments vraiment merveilleux et inhabituels.

L’image ci-dessus capture un moment spécial entre Ruby et moi. Ruby est mon amour. Si elle avait son chemin, elle serait très probablement collée en permanence à moi. Elle aime se câliner ainsi que des câlins ainsi que frotter son accord contre le mien. Ce qui a rendu le moment ci-dessus si spécial pour moi, c’est que j’ai pu l’attraper à la caméra.

Allegra m’a fourni sa propre marque de moments spéciaux ces derniers temps. Allegra est affectueuse, mais elle n’est pas un chat. Il a fallu des mois après que je l’ai embrassée pour la première fois à l’âge de sept mois avant même qu’elle ne s’approche de mes genoux. Elle aimait être exactement dans le même espace avec moi, même s’asseoir idéal à côté de moi, mais mes genoux? C’était une zone hors limites en ce qui se trouvait. Jusqu’à récemment, le temps au tour était quelque chose qui était réservé aux occasions extrêmement spéciales. Elle venait sur mes genoux peut-être en un mois, ainsi que pour le plus quelques minutes. Dernièrement, elle a demandé beaucoup plus de temps au tour, ainsi qu’elle reste beaucoup plus longtemps.

Ruby ne sait pas si elle pense que c’est une si bonne chose, mais cela fait chanter mon cœur.

Notre bonne amie Janea Kelley a récemment composé un article sur des moments spéciaux avec des chats pour catter, dans lequel elle partage exactement comment ses trois chats ont élaboré un plan qui permet à chacun d’eux du temps avec leur maman. J’espère que Allegra ainsi que Ruby découvriront de Siouxsie, Thomas ainsi que Bella.

Quels moments spéciaux vos chats vous ont-ils fourni? Si vous avez beaucoup plus d’un chat, vos chats vous partagent-ils ou prenez-vous soin de certains problèmes de jalousie?

Roi Ingrid

«La médecine féline devient de haute technologie
Revue: pas beaucoup plus de féline effrayée par Sara Goldenthal »

27 commentaires sur le partage de moments spéciaux avec votre chat

Deb Barnes – Zee ainsi que Zoey dit:

11 janvier 2014 à 11h11

Comme c’est formidable d’avoir ces moments spéciaux. Je pourrais composer un livre sur le mien aussi bien que je suis fasciné et béni par la modification de mon gang. Je ne sais pas si c’est depuis qu’ils mûrissent, mais Zee, Rolz, ainsi que Mia qui n’étaient jamais des chats de Lap auparavant, ont fini par être progressivement affectueux, collants et chats. en particulier notre Zee. Dan ainsi que je chéris les moments comme ils viennent aussi bien que nous le prenons aussi bien que sur leurs conditions.

Runch du Zee ainsi que du gang Zoey!

Réponse

Ingrid dit:

11 janvier 2014 à 12h54

Prendre ces moments spéciaux en termes des chats est crucial pour les vivre, n’est-ce pas, Deb?

Réponse

Maru dit:

9 janvier 2014 à 14h57

Les trois enfants à la maison sont des personnages spécifiques… comme nous le sommes tous, donc chacun d’eux a sa propre voie.
L’aîné vient sur mes genoux, ronronnant comme un moteur Boeing, ainsi que la tête contre moi pour faire une grande égratignure. Il monte également au-dessus de ma poitrine quand je lis au lit pour attirer mon attention.
Le milieu, le Black Boy sophistiqué, monte également pour demander une grande égratignure ainsi que des enfants. Il vocalise beaucoup pour demander l’attention.
Le plus jeune est une merveilleuse tarte tabby, il est un chat, se rapproche de mon affaire ainsi que nous touchons le nez, il se frotte la tête contre moi et aime dormir sur mes genoux.
Il y a de graves problèmes de jalousie parmi eux. Nous essayons de garder tout le monde ravi ainsi que d’empêcher la confrontation, mais ce n’est pas facile.
Mais ils ont toujours compris que j’aime être avec eux, ainsi que pour partager des moments avec moi à chaque occasion.

Réponse

Debi dit:

9 janvier 2014 à 00h08

Après mon traitement chirurgical du dos l’année dernière, je ne pourrais m’asseoir que dans une chaise rembourrée extérieure apportée dans mon salon. C’était la seule chaise que j’avais avec le bras repose dans le bon cadre pour que je me repousse à nouveau. Mon minou Zoé rampait sur mes genoux chaque fois que je m’assis là et me réconforte. C’était le seul endroit où j’étais à l’aise pendant des mois après.

Réponse

Ingrid dit:

9 janvier 2014 à 6h48

Je crois que votre Zoé essayait de vous aider à guérir, Debi. Vous pouvez prendre plaisir à cet article:

Réponse

Carolyn dit:

8 janvier 2014 à 22h22

J’aime les moments où mes chats sont juste là pendant que je fais des corvées, que je profite de la télévision ou que je tape sur mon ordinateur. Récemment, mon smoking de 18 ans Luna a pris une décision qu’il n’était pas suffisant de simplement étirer idéal au-dessus de mon clavier. Elle a lentement tendu la main sur sa petite patte sur le clavier et a tapé sur une série de touches de lettres, puis cligna des yeux ànullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *