La femme du Kansas tombe sur la glace – risqueriez-vous votre vie pour un chien?

Je ne pense pas qu’aucune canine ne vaille la vie d’une personne.

C’est difficile d’écrire cela, mais c’est ce que je crois. Je ne voudrais jamais que quiconque risque sa vie pour sauver mon chien.

Mon mari Josh et moi en avons déjà parlé. Il est difficile de savoir ce qu’une personne fera en cas d’urgence, mais je lui ai dit à plusieurs reprises de ne jamais risquer sa vie pour notre chien. J’ai accepté la même chose.

Les scénarios possibles dont nous avons discuté comprennent le retour dans un incendie de maison pour sauver un animal de compagnie, sortir sur de la glace mince ou nager dans de l’eau nocive.

Bien sûr, certaines situations ne sont pas aussi sérieuses, et tout ce que tout le monde peut faire pour le moment est d’utiliser son meilleur jugement.

Malheureusement, une jeune femme est décédée dimanche au Kansas alors qu’il coulait sur de la glace mince après son chien.

Wichita Femme tombe sur la glace en essayant de sauver son chien

Le joueur de 28 ans est tombé sur la glace et est décédé dimanche. L’histoire est rapportée par Wibw de Topeka, Kan. (Image de Wibw.)

La canine de la femme a couru sur un étang gelé quand il a vu un autre chien, selon l’article. La femme a ensuite couru après sa canine et une fois au milieu de l’étang, la glace s’est brisée et ils sont tous les deux tombés.

De wibw.com:

Un voir a essayé d’aider la femme, mais il ne pouvait pas la joindre et elle est tombée.

“La glace, nous sommes assez loin au sud pour que la glace ne gèle pas ou ne reste pas gelée”, a déclaré le pompier de Wichita Water Rescue Paul Gonzalez. “C’est une glace très, très mince et donc la recommandation est toujours de rester hors de la glace.”

Un équipage de six sauveteurs est sorti sur l’eau glacée en essayant de sauver la femme. Les plongeurs l’ont trouvée au bas du lac de huit pieds de profondeur environ 30 minutes plus tard. Elle a été déclarée morte sur les lieux.

La police de Wichita, Sargent John Ryan, a déclaré que les gens ne devraient jamais compter sur la glace sur un lac du Kansas.

Ce que nous pouvons apprendre de cela

L’histoire ci-dessus est si triste, mais j’espère que ceux d’entre nous qui aiment les chiens pourront en apprendre quelque chose.

La plupart de mes lecteurs aiment faire des randonnées et des aventures avec leurs chiens, et vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver.

Josh et moi faisons des voyages en sac à dos où notre canine passe beaucoup de temps en laisse. Nous avons également passé beaucoup de temps avec Ace autour des lacs et des rivières gelés et récemment, en allant dans l’océan.

Heureusement, nous n’avons pas eu d’appels très proches, mais il y en a eu quelques-uns qui nous ont fait réaliser que vous ne pouvez jamais être trop prudent avec les falaises, la faune, les courants, etc. Et même un canin bien formé fera parfois des choses extrêmement stupides.

Bien que vous ne puissiez pas vous préparer à tout, j’espère que cette histoire rappellera à tous les amateurs de canine à hésiter avant de se mettre en danger pour un chien.

Mon cœur va chez les amis et la famille d’Erika Owen, 28 ans, de Wichita.

Avez-vous eu des appels étroits en faisant de la randonnée ou en promenant votre chien?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *