Essai de NYTimes – «Le mauvais chien»

Je ne sais pas si un type de vous a attrapé l’essai «Le mauvais chien» dans le New York Times par Erica-Lynn Huberty.

Sinon, c’est quelque chose que vous devez lire.

C’est l’histoire d’un ménage adoptant un jeune mélange de laboratoire noir ainsi que les erreurs que nous faisons en tant que «sauveteurs», instructeurs de fitness ainsi que les adoptants.

«Le mauvais chien» est le type de pièce qui m’a fait aller chercher beaucoup plus de travail de l’écrivain. Cela m’a fait craindre quelques-unes de mes propres décisions lorsqu’elle concerne les chiens en famille d’accueil ainsi que pour inquiéter l’agression. Quand une canine est-elle adoptable? Quand est-il aussi dangereux?

Tous les chiens ne peuvent pas être sauvés par l’amour, et je vous garantis que les groupes de sauvetage, les instructeurs de fitness ainsi que d’autres «experts» ne comprennent pas toujours le mieux.

Si vous avez vérifié autre chose que mon blog aujourd’hui, vérifiez cela. Il faut 10 minutes pour vérifier ainsi que * avertissement *, c’est malheureux?

Ensuite, revenez et dites-moi ce que vous croyez car je meurs d’envie d’en parler avec quelqu’un.

De «le mauvais chien»:

L’instructeur de fitness avait déjà vu «ces chiens», a-t-elle déclaré – des chiens ont camionnements sur la côte est, traumatisé par le voyage et se sont déplacés d’un abri à l’autre. On nous a dit de jeter les conseils de Cesar Millan par la fenêtre: aucune maîtrise de soi «calme-assertive» autorisée. Nous avions, a dit, par inadvertance, a sorti l’agressivité de Nina. À partir de maintenant, ce serait de doux délai d’attente, ainsi que des friandises lorsque quiconque concernait la porte.

Même si nous avons respecté ces instructions, nous les avons interrogées. Nous avons grincé des dents lorsque nous avons vu des parents d’animaux de compagnie ainsi que des parents humains qui fouillent leurs monstres en dépit de leur mauvais comportement. Là encore, qui devrions-nous suggérer avec des experts?

Qu’avez-vous cru du mauvais chien? Avez-vous des expériences similaires de votre propre vie avec des chiens?

Articles de blog connexes:

Quand euthanasier un chien agressif

Re-homing d’un animal ne fait pas de vous un pauvre propriétaire d’animaux

L’histoire de ma canine Foster Barkley

Goodnight, merveilleux bleu (de Like A aussi bien qu’une laisse de six pieds)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *