offrez-vous des «temps-mort» de vos chiens?
Je fournis mes «time outs» Mutt Ace tout le temps où il a besoin de se détendre. Un temps d’arrêt pourrait indiquer allongé sur son lit pendant quelques minutes, allongé dans son chenil ou faire une pause pour jouer.
Les «time outs» peuvent être efficaces pour l’entraînement pour chiens pour animaux de compagnie s’ils sont utilisés pour aider le chien de compagnie à se détendre. Tous les chiens doivent découvrir pour se détendre rapidement dans tout type de situation. Un objectif pour lequel je tire toujours est d’avoir mon chien de compagnie se coucher, de se détendre et de rester 20 minutes dans n’importe quel type de situation.
Les délais-sorts doivent toujours être positifs. Ils ne doivent jamais être utilisés comme punition. Un chenil, un tapis ou un lit d’un chien doit toujours être un emplacement positif et en arrière pour qu’il passe du temps. Il ne doit jamais avoir l’impression que le temps dans son chenil est une mauvaise expérience.
Menacer un chien de compagnie avec un temps mort ne fonctionne pas. Les chiens ne sont pas des enfants, et ils ne sont pas capables de faire le lien entre leurs habitudes et d’être puni d’un temps mort.
Quand ne devrais-je pas fournir à mon chien de compagnie un temps mort?
Un chien de compagnie ne pensera pas: «Si j’aboie au félin, j’aurai un temps mort, donc je ferais mieux d’être bon!»
Les chiens nécessitent d’être corrigés rapidement car ils font quelque chose de «mauvais» comme aboyer ou boire dans les toilettes. La modification doit être courte – un «non!» De base Ou une pop sur la laisse du chien est-ce.
Si le chien de compagnie est envoyé dans son chenil comme punition pour le comportement, il ne comprendra pas pourquoi il est envoyé dans son chenil ni pourquoi son propriétaire est toujours mécontent. Il associera le chenil comme un mauvais emplacement depuis l’énergie défavorable de son propriétaire. Au moment où il est dans son chenil, il a oublié ce qu’il a fait de mal.
Un chien de compagnie ne doit jamais être fourni un temps libre où son propriétaire est en colère.
C’est également un mauvais concept d’envoyer un chien de compagnie à son chenil s’il est dans une spécification extatique de l’esprit. Un chenil doit représenter la relaxation et la sécurité.
Si vous mettez votre chien de compagnie dans son chenil après avoir fini sur quelque chose, il restera probablement dans cet hyper spécifier l’esprit ainsi que l’écorce ou essayer de sortir quand il est généralement génial dans son chenil. Cela se produit tout le temps s’il jouait aussi bien que je l’ai mis dans son chenil sans le calmer en premier.
Une méthode simple pour y croire est celle-ci – si le chien de compagnie est extatique avant de fermer la porte du chenil, il restera excité. Si le chien de compagnie est calme et rejeté avant de fermer la porte du chenil, il restera détendu. La partie la plus difficile est de reconnaître lorsque le chien de compagnie est vraiment détendu.
Si un chien de compagnie aboie sauvagement sur un félin et se fait ramasser ainsi que jeté dans son chenil par un propriétaire bouleversé, le chien de compagnie sera toujours dans cette spécification extatique de l’esprit et continuera à haleter, en pleurant En plus d’essayer de trouver le félin de son chenil.
Si le chien de compagnie aboie sur le félin ainsi que le propriétaire redirige l’attention du chien, lui profite d’être calme et le met ensuite dans le chenil pendant un certain temps, le chien de compagnie sera d’accord pour prendre un court terme Pause.
Quand dois-je fournir à mon chien de compagnie un temps mort?
Il n’y a rien de mal à utiliser les temps-sorts pour aider un chien de compagnie à reculer tant que le temps mort n’est pas utilisé comme punition.
Lorsque je joue à Catch avec Josh ou l’un de mes frères, Ace court normalement comme un maniaque entre nous chasser le ballon. Si je ne lui donne pas de temps mort, il se déroulera en fait malade.
Donc, toutes les cinq minutes environ, je l’ai mis en descente et je l’ai fait prendre une pause. Il n’est pas puni, il fait juste une pause. Je ne fais pas une tâche extrêmement formidable pour obtenir mon chien de compagnie obsédé par la balle pour se détendre, mais au moins je le fais rester quelques minutes.
Ce n’est jamais un mauvais concept d’utiliser les temps-sorts pendant tout type d’activité intéressante tels que les voyages dans le parc de chiens de compagnie ou l’agilité. Un temps mort pourrait indiquer dire au chien de compagnie de s’allonger ainsi que de rester cinq minutes pendant qu’il obtient des friandises ainsi que de l’intérêt pour être calme. Ensuite, il peut recommencer à jouer.
Si votre chien de compagnie vous rend fou à la maison et que vous exigez une pause de lui, il n’y a rien de mal à le mettre dans son chenil pendant une heure.
Même si vous le voyez comme une «punition» car le chien de compagnie vous frustre, assurez-vous simplement que le chien de compagnie le voit comme un bon emplacement pour se détendre pendant un certain temps. Tout comme lorsque vous êtes tout le premier chenil qui entraîne votre chien, continuez à les stocker pleins de goodies tels que des cornes brutes ou des kongs pleins de beurre d’arachide.
Quand je favorise un nouveau chien de compagnie ainsi que tous les animaux ainsi que les humains à la maison sont un peu stressés, je mettrai généralement les deux chiens dans leurs chenils pour un moment paisible pour les chats, Josh ainsi que je peux prendre plaisir à la paix aussi bien que tranquille.
Ace plonge dans son chenil car il comprend qu’il y a une possibilitéIl aura un régal. À son avis, cela vaut vraiment la peine de passer une heure dans son chenil en échange d’un petit morceau de saccadé. Heureusement pour lui, la récompense est généralement quelque chose de bien mieux.
Gardez simplement à l’esprit que les délais d’attente ne fonctionnent pas pour punir un chien de compagnie pour un mauvais comportement. Au lieu de cela, ils aident à renforcer le grand comportement d’un chien.
Quand les délais-sorts sont-ils disponibles dans votre chien?