Syndrome de Down chez Pet Dog: les chiens peuvent-ils tomber le syndrome?

Les humains et les chiens peuvent à la fois développer les mêmes problèmes de santé, y compris un problème de santé mentale comme l’anxiété et la dépression. Les chiens peuvent hériter des conditions chromosomiques similaires au syndrome de Down, tout comme les humains. Les êtres humains et les chiens peuvent à la fois développer des problèmes de santé, y compris des problèmes de santé mentale comme le syndrome de Down chez les chiens, l’anxiété pour chiens de compagnie et la dépression des animaux de compagnie.

Continuez à lire pour en savoir beaucoup plus sur le syndrome de Down et si le syndrome de Down peut être causé par les humains. Découvrez également comment les conditions chromosomiques chez les chiens sont diagnostiquées et traitées.

Chiens atteints du syndrome de Down

Les humains et les chiens partagent beaucoup de points communs. Nous partageons même certaines maladies qui peuvent affecter nos chiens. Il y a cependant des différences au niveau cellulaire qui auront un impact différent sur les troubles génétiques chez les chiens et les humains.

Le syndrome de Down est un trouble génétique commun dont les propriétaires de chiens de compagnie parlent fréquemment. Vous pouvez en savoir beaucoup plus sur le syndrome de Down et comment cela pourrait affecter votre chien de compagnie en suivant notre guide.

Qu’est-ce que le syndrome de Down?

Comprendre le syndrome de Down et ses effets sur les humains sont cruciaux pour le comprendre chez les chiens. Selon HealthLine, il est défini comme

Le «syndrome de Down» (parfois connu sous le nom de syndrome de Down) fait référence à une condition où un enfant est né avec une copie supplémentaire leur 21e chromosome. Il est également connu sous son nom alternatif, Trisomy 21. Cela peut entraîner des retards et des handicaps de développement dans le physique et mentalement.

La division cellulaire anormale peut entraîner des copies chromosomiques pleines ou partielles, ce qui aura un impact sur la vie de ceux qui sont touchés. Notre société est bien développée. Les personnes atteintes du syndrome de Down peuvent vivre une vie ravie et épanouissante grâce à divers programmes gouvernementaux et progrès médicaux.

Avant de descendre le syndrome de Down chez les chiens, nous devons d’abord comprendre comment cela affecte le développement des bébés humains. Il est basique d’identifier les symptômes du syndrome de Down chez l’homme.

Pont et visage de nez aplati, en particulier le pont.

Un cou plus court

Petites oreilles

Des yeux en forme d’amande qui inclinent vers le haut

Une langue qui sort de la bouche

Minuscules taches blanches (iris) sur la partie colorée des yeux
mauvais tonus musculaire

Hauteur plus courte

Cependant, ce n’est pas la fin des problèmes de santé du syndrome de Down. Les personnes atteintes du syndrome de Down sont fréquemment affectées par les éléments suivants:

perte d’audition

Infections de l’oreille

Problèmes oculaires

Apnée obstructive du sommeil

Défonces cardiaques présentes à la naissance

Différence de structure cellulaire entre les humains et les chiens

Les humains et les chiens sont deux espèces différentes. En tant que tels, nos cellules peuvent être différentes. Les chiens ont le même matériel génétique que les humains. Il est stocké dans le noyau de chaque cellule. Il y a 23 paires dans notre noyau. Il y a 39 paires de chromosomes chez les chiens.

Chiens atteints du syndrome de Down

Nous connaissons tous le syndrome de Down et les symptômes qu’il peut provoquer chez l’homme. Beaucoup de gens se demandent si le syndrome de Down peut également affecter les chiens. Ce n’est pas clair. Bien que les chiens aient le syndrome de Down, ils ne sont pas affectés par le même matériel génétique que les humains.

Certains chiens, cependant, ont les mêmes visages généraux, le développement lent et la fragilité physique que nous associons au syndrome de Down chez les personnes.

Le syndrome de Down est-il une condition courante chez les chiens?

Cette question n’est pas facile à répondre. Beaucoup de spéculent que le syndrome de Down peut être trouvé dans les tigres, les singes et les chiens.

Quelques vétérinaires pensent que le syndrome de Down est présent chez les chiens. Si c’est le cas, il doit être différent du syndrome de Down chez l’homme.

Les chiens ont 78 chromosomes, tandis que les gens en ont 46. Leur 21e couple ne comprend pas autant d’informations que le 21e chez l’homme. Par conséquent, la trisomie 21 chez les chiens ne provoquerait pas le syndrome de Down.

Cependant, les informations que l’on trouve chez l’homme sur le 21e couple apparaît également ailleurs sur les chromosomes pour d’autres espèces, comme les chiens.

La recherche sur les gènes des chiens n’est pas aussi avancée que celle des humains. Seuls quelques chiens ont fait analyser leurs gènes ou chromosomes.

Le chiot meurt normalement avant même sa naissance. Les médecins empêcheront normalement un chiot de vivre beaucoup plus de quelques jours s’il a la chance de survivre. Parfois, le traumatisme de la naissance peut être trop pour un chiot à supporter et finalement provoque sa mort.

Bien que les symptômes du syndrome de Down apparaissent normalement au cours de la première année à deux ans, ils peuvent être vus au début de la vie des chiots. Le trouble peut provoquer un mauvais développement des organes, ce qui peut entraîner une diminution des taux de survie.

Il peut également mourir d’une incapacité à se nourrir ou à se déplacer pour prendre soin de lui. Leur mère peut les ignorer, ce qui est une autre raison pour laquelle les chiots du syndrome vers le bas meurent jeunes.

Cela peut même entraîner la mort des chiots du syndrome de Down. Pour empêcher le chiot d’être contaminé, la mère tente de le retirer.

Les chiens atteints de ce trouble vivent normalement pendant cinq ans, tandis que les chiens en bonne santé vivent entre 10 et 15 ans.

Votre chien de compagnie souffre-t-il du syndrome de Down?

Votre vétérinaire est la meilleure personne pour déterminer si votre chien de compagnie a le syndrome de Down. gène de chien de compagnieLes tics peuvent être difficiles à tester afin qu’il ou elle ne soit pas en mesure de donner un diagnostic. Si votre chien de compagnie présente des symptômes tels que:

Maladie cardiaque congénitale

Entendre des difficultés (il réagit plus lentement que les autres dans son «pack»).

Les cataractes ou la mauvaise vue peuvent provoquer une vision altérée.

Les problèmes thyroïdiens sont caractérisés par un métabolisme altéré et une température corporelle instable.

Un comportement étrange tel que les pleurs (des organes internes malformés), ou une réserve inhabituelle

Certaines personnes peuvent avoir des caractéristiques physiques inhabituelles, comme un grand nez, une langue en saillie et un nez qui est toujours chaud et sec.

Même si le vétérinaire ne vous donne pas de réponse définitive, il est possible que vous et votre vétérinaire décidez que vous avez un chien spécial. Cela pourrait être dû à sa génétique, à son développement embryonnaire ou à toute autre raison indépendante de votre volonté.

Signes et symptômes

Ce sont quelques-uns des signes et symptômes les plus courants pour le syndrome de Down chez les chiens. Plusieurs des symptômes ci-dessus sont également en profondeur ci-dessous.

Ceux-ci sont cruciaux à noter dans l’achat pour détecter les problèmes tôt et prendre les mesures appropriées.

Il est possible de le repérer, même si cela peut être difficile. Il est possible d’observer les différences. Les chiens en bonne santé ont un nez humide, tandis que les malades ont tendance à être secs. Ce sont les signes que votre chien de compagnie peut avoir le syndrome de Down.

Mauvaise vue: les chiens atteints du syndrome de Down sont beaucoup plus susceptibles d’avoir une mauvaise vision en raison de leur mauvais développement. Ils sont à haut risque de développer des cataractes à beaucoup d’un œil. Jetez un œil aux yeux de votre chien pour que les signes de trouble. La nébulosité peut être un signe de formation de cataracte.

Caractéristiques faciales ou physiques inhabituelles: les chiens souffrant de ce trouble sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des caractéristiques faciales déformées et naines. Les anomalies courantes comprennent une tête courte, une tête plate, une petite tête et des oreilles de forme anormalement de forme anormalement.

Les chiens atteints du syndrome de Down ont souvent un nez sec et chaud. Ces chiens peuvent également avoir des jambes déformées ou incomplètes ou des parcelles cutanées anormales. Ils peuvent également souffrir de perte de cheveux et de perte.

Problèmes d’audition: Bien qu’il s’agisse d’un symptôme difficile à repérer, il peut être facilement détecté. Les chiens atteints du syndrome de Down sont souvent lents pour répondre aux commandes et les suivre lorsqu’ils sont autour d’autres chiens.

Maladie cardiaque congénitale: c’est une condition qui se produit chez les chiens qui ont le syndrome de Down. Il résulte d’un système circulatoire anormal. Ils sont nés avec des malformations.

Douleur aléatoire: un chien de compagnie atteint du syndrome de Down peut avoir un ensemble anormalement développé d’organes internes. C’est parce que tout son corps a été affecté. Parfois, cela peut causer de la douleur.

Décharge: les chiens souffrant du syndrome de Down peuvent également être affectés par d’autres maladies. Cela pourrait provoquer des décharges sanglantes de leur rectum. Au cours des derniers stades du syndrome de Down, vous pouvez voir des débits sanglants de leur corps.

Problèmes de peau: Beaucoup de chiens atteints du syndrome de Down ont des problèmes de peau. Ils peuvent être sensibles aux irritations mineures, ainsi qu’à avoir des patchs manquants ou anormaux. Ils peuvent rapidement développer des allergies ou d’autres problèmes de santé.

Problèmes de thyroïde: les chiens du syndrome de Down peuvent avoir des problèmes avec leur métabolisme ou leur température. Ils ont une température corporelle plus basse que les autres chiens.

Problèmes de comportement: Les chiens du syndrome de Down présentent souvent des comportements et des traits étranges, comme les gémissements, les hurlements ou les gémissements. Vous pouvez également remarquer une réserve inhabituelle. Ce trouble peut également amener les chiots à ne pas progresser rapidement à travers toutes les étapes du développement. Ils sont difficiles à entraîner et à nourrir.

Parce qu’ils ne savent pas comment contrôler leurs vessies. Souvent, ils prendront même le plein air puis reviendront à l’intérieur pour faire pipi sur le sol. Il est crucial d’être individuel avec eux.

Vous demandez peut-être: «Les chiens peuvent-ils se faire syndrome?» La réponse est oui, pour le moment. Bien que certaines sources affirment que la réponse n’est pas simple, les preuves scientifiques ne soutiennent pas l’idée que le syndrome de Down existe chez les chiens.

Cependant, le syndrome de Down peut être imité dans certaines canines. Ces conditions comprennent:

Nwarfisme hypophysaire: Ce trouble autosomique est provoqué une carence dans l’hormone de croissance. Le nanisme hypophysaire fait que les chiens sont de petite taille et peuvent provoquer une insuffisance rénale.

Cette condition est très courante dans les bergers allemands et certaines races hybrides de loup. Maladie cardiaque congénitale. Cette condition rare peut avoir beaucoup de causes. La génétique et les aspects environnementaux pourraient jouer un rôle. Le défaut peut provoquer des symptômes qui varient.

Hypothyroïdie: cette maladie rare peut être transmise des parents à leurs chiens. Les symptômes peuvent ressembler à ceux du syndrome de Down, en particulier en termes de fonction d’organe et de formation.

Il est crucial de se rappeler que la génétique vétérinaire continue d’évoluer. Même si les généticiens vétérinaires ont fait des recherches substantielles sur le génome canin et ont trouvé beaucoup plus de 300 troubles génétiques, nous ne savons toujours pas autant sur la génétique canine comme nous faisons le génome humain.

À quoi ressemble le syndrome de Down chez l’homme et les chiens?

Les conditions chromosomiques peuvent être causées par des chiens tout comme les humains. Certains de ces signes sont sImimar à Down Syndrome. Ceux-ci inclus:

Une tête et / ou un visage plus petites que la moyenne: la croissance musculaire retardée et le développement cognitif

Mauvaise vision et / ou audition: des déformations physiques telles que les jambes courtes ou la mauvaise vue

Quelle est la différence entre le syndrome de Down chez l’homme et les chiens?

Les canines ont la chance de 38 paires de chromosomes. Cela indique que le chromosome 21 chez les chiens a des fonctions différentes et porte différents gènes. On pense que les chiens souffrant de conditions chromosomiques sont moins courants. Les personnes atteintes du syndrome de Down prennent plaisir à une vie de haute qualité.

Les chiens atteints d’anomalies chromosomiques ne sont souvent pas en mesure de vivre leur vie comme d’habitude. Beaucoup de chiens atteints d’anomalies chromosomiques sont souvent tués avant d’atteindre la puberté ou très peu de temps après.

De nombreuses personnes qui survivent sont affectées par la douleur des organes malformés. Les chiens souffrant de troubles chromosomiques peuvent ne pas être en mesure de manger.

Comment les conditions chromosomiques telles que le syndrome de Down peuvent être diagnostiquées et traitées chez les chiens?

Il est difficile de déterminer si votre chien de compagnie souffre d’anomalies chromosomiques, car les tests génétiques ne peuvent être effectués que dans des installations spécialisées. Malheureusement, les anomalies chromosomiques sont congénitales et ne peuvent pas être traitées. Pour déterminer si votre chien de compagnie souffre de besoins spéciaux, votre vétérinaire passera un examen physique.

Vous devez informer votre vétérinaire immédiatement si vous remarquez des signes scientifiques inhabituels. Suivez leurs instructions. Le traitement sera souvent palliatif. C’est à ce moment que le traitement est effectué pour atténuer les souffrances du chien et améliorer leur qualité de vie.

Il est crucial d’assurer votre chiot dès «PAWSIBLE» pour éviter les coûts de vétérinaires élevés. Comparez les régimes d’assurance des principaux assureurs tels que des pattes saines ou Embrace pour économiser beaucoup plus de 270 $ par an. Êtes-vous curieux du meilleur plan de santé pour votre chien? Consultez notre liste des principales polices d’assurance pour animaux de compagnie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *