(Washington, D.C.) 28 juillet 2016 – L’American Veterinary Medical Association (AVMA) a nommé le sénateur Thad Cochran (R-Miss.) Récipiendaire de son plaidoyer 2016 Décerner. Cochran, qui a accepté le prix lors d’une cérémonie personnelle à Washington, D.C., a été reconnue pour ses nombreuses contributions positives à l’avancement des réglementations percutantes au nom de la profession vétérinaire.
«Le sénateur Cochran comprend depuis longtemps la fonction vitale que les vétérinaires jouent dans la protection de la santé et du bien-être des animaux ainsi que de la protection sociale, renforçant la sécurité alimentaire ainsi que la sécurité, ainsi que dans les sciences animales », a déclaré le Dr Joe Kinnarney, président d’AVMA. «Il a un solide dossier législatif à l’appui de la profession vétérinaire. Je le félicite pour ce prix bien mérité et je lui ai remercié pour ses nombreuses années de plaidoyer au nom de la médecine vétérinaire. »
Cochran a défendu la National Veterinary Medical Service Act en 2003, qui a créé le programme de remboursement des prêts en médecine vétérinaire. À ce jour, plus de 300 vétérinaires ont participé au programme, qui place les vétérinaires dans les quartiers mal desservis en échange du remboursement des prêts. Cochran soutient les réglementations pour rendre les prix exonérés de la retenue à la retenue fédérale, ce qui permettrait à plus de vétérinaires d’être choisis pour le programme à l’avenir. Ses autres efforts de plaidoyer comprennent:
Servant en chef co-sponsor des règlements établissant le nouveau programme de subventions aux services vétérinaires, qui a été adopté dans les dépenses agricoles de 2014 ainsi que les vétérinaires de formation de 2014, ainsi que pour les méthodes vétérinaires de renforcement dans les zones rurales.
En tant que créateur de premier plan, garantir que les vétérinaires ont les ressources fédérales nécessaires pour renforcer la sécurité alimentaire ainsi que la santé animale, pour mener une surveillance des maladies animales ainsi que des diagnostics en laboratoire, pour protéger le bien-être animal ainsi que les sciences animales avancées.
Cupression plus que des dépenses de lots au fil des ans qui font progresser la santé et le bien-être des animaux ainsi que la position de la profession vétérinaire.
Cochran a eu une longue carrière distinguée dans le gouvernement. En 1972, il a été élu au Congrès américain pour le quatrième district, qui comprenait 12 comtés du sud-ouest du Mississippi, ainsi que réélu en 1974 ainsi que 1976 avec plus de 70% des voix. En 1978, Cochran a été élu au Sénat américain, finissant par être le tout premier républicain en plus de 100 ans pour remporter une élection à l’échelle de l’État au Mississippi. Il a depuis été réélu six fois et est actuellement en purge de son septième mandat. Dans le 114e Congrès actuel, Cochran est président du Comité sénatorial des crédits ainsi que le président du sous-comité des crédits sur la défense. Il est également un membre principal du Comité sénatorial de l’agriculture, de la nutrition ainsi que de la foresterie, ainsi que du Comité sénatorial des règles ainsi que de l’administration.
# # #
L’AVMA, établie en 1863, est l’une des organisations médicales vétérinaires les plus anciennes et les plus grandes au monde, avec plus de 88 000 vétérinaires membres du monde entier ont participé à un large éventail d’activités d’experts ainsi que consacrées à l’art ainsi qu’à l’art ainsi qu’à Science de la médecine vétérinaire.