Gérer le syndrome inflammatoire de l’intestin dans les animaux de compagnie de la famille

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore4

La maladie inflammatoire de l’intestin est diagnostiquée avec une fréquence stimulée chez les chiens et les chats. Les symptômes peuvent inclure des vomissements, de la diarrhée, des modifications de l’appétit ainsi que de la perte de poids. Il est crucial d’avoir un bilan médical total pour tout type de TEP présentant des symptômes chroniques du tube digestif pour polir les autres déclencheurs métaboliques de la maladie inflammatoire de l’intestin.

Les parasites nécessitent également d’être exclus par l’examen fécal microscopique. Le diagnostic concluant de la maladie inflammatoire de l’intestin comprend généralement une biopsie chirurgicale ou endoscopique. Ceci est particulièrement crucial pour différencier le cancer infiltrant de la maladie inflammatoire de l’intestin. Lorsqu’un diagnostic est obtenu, il existe un certain nombre de choix médicaux pour l’administration à long terme de maladie inflammatoire de l’intestin.

De nombreux vétérinaires verront régulièrement les animaux de compagnie de famille avec des médicaments anti-parasites tels que Panacur C, même si les échantillons de selles sont négatifs, car de nombreux animaux de compagnie peuvent avoir des parasites cachés contribuant aux symptômes scientifiques. Si le vermidage ne réussit pas à soulager les signes scientifiques, la thérapie alimentaire est fréquemment instituée. Les régimes les plus typiques utilisés seront les régimes de protéines de livres auxquels l’animal n’a pas été soumis auparavant, y compris le lapin, le venaison ou le buffle. Dans d’autres cas, les régimes protéiques hydrolysés qui sont simples à digérer peuvent souvent être utilisés.

Le traitement médical avec des antibiotiques, y compris le métronidazole de prescription et / ou la tylosine, est également fréquemment prescrit, tandis que des essais alimentaires et / ou des vermifuges sont essayés. S’il n’y a pas d’amélioration avec aucun type de ces mesures, les médicaments immunitaires suppressifs avec des médicaments comme la prednisone et / ou l’atopica sont ensuite utilisés, généralement dans les doses effilées sur plusieurs semaines.

Grâce à des interventions alimentaires et médicales, de nombreux animaux de compagnie familiaux atteints d’une maladie inflammatoire de l’intestin mènent des vies typiques et ont un grand pronostic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *