Les Weimaraners sont-ils excellents avec les chats?

Tout d’abord, réfléchissons à certains stéréotypes généraux sur les Weimaraners.

Ils sont à haute énergie. Ils sont difficiles. Ils ont un lecteur de proies élevés. Ce sont des chiens de chasse, odieux et bruyants.

Maintenant, réfléchissons également à ce que beaucoup de weims font en ligne avec les chats ainsi qu’ils s’entendent bien.

Alors, les Weimaraners sont-ils super avec les chats?

Cela dépend du chien privé, bien sûr. Ne pas se reproduire.

Cela dépend aussi du chat. Le félin est-il utilisé aux chiens? Se manipule-t-il bien autour d’eux?

Et en tant que propriétaire, comprenez-vous quand intervenir ainsi que garder tout le monde en sécurité, que tolérer ainsi que exactement comment présenter en toute sécurité un chien ainsi qu’un chat?

Conclusion. Non, les Weimaraners ne sont pas nécessairement compris comme «bons» avec les chats (pour les raisons ci-dessus). Mais, si le chien est augmenté avec les chats ou peut-être correctement introduit plus tard dans la vie dans une méthode sans risque ainsi que les règles de suppression, cela peut très bien fonctionner.

Mon Weimaraner Remy est «bon» avec mes chats.

Par cela, je veux dire qu’il n’est pas agressif avec eux. Nous ne lui permettons pas de chasser les chats, bien qu’il le souhaite. Cependant, il est toujours aussi hyper aussi bien que se tortiller à leur goût. Il essaie de les nez ainsi que de leur patte (tout comme il nous le fait aussi). Fondamentalement, mon Weimaraner est impoli avec tout le monde – les gens, les chiens ainsi que les chats. Cependant, nous ne lui permettons pas de terroriser nos chats.

Beamer, notre Tabby bronzé calme et cool et positif est extrêmement génial avec Remy. Beamer entre dans un espace avec une confiance lente, revendiquant la zone avec de l’énergie qui dit si clairement: «Vous me fournissez la zone ainsi que le respect.» Beamer a 14 ans. Il est là depuis un certain temps, disons simplement, il a vu de la merde.

Scout, notre tabby gris plus sensible (non illustré) est anxieux autour de Remy. Je crois qu’il s’améliore beaucoup mieux cependant, il reste de l’autre côté de la porte du couloir.

Cela étant dit, je fais confiance à Remy avec mes chats. Je peux les laisser exactement dans le même espace que pour les ennuyer mais rien qui me concerne. Je ne les laisserais pas en vrac ensemble seuls, mais Remy est toujours chenale alors que nous ne sommes pas à la maison de toute façon.

Je suis également prudent quand il y a de la nourriture, mais c’est un sens typique avec tous les animaux. Je suis aussi prudent avec la nourriture autour de mon laboratoire de laboratoire.

Remy a été augmenté autour de nos chats de 8 semaines, ainsi que je crois que c’est ce qui a fait la plus grande différence pour lui. Il voit des chats à l’extérieur aussi bien qu’il est excité et souhaite les chasser, mais ce n’est pas exactement la même «conduite» que je vois en lui quand il régit des lapins ou des oiseaux.

Je voulais composer cette publication depuis que j’ai vu quelqu’un d’un Labrador Rescue Publishing sur Facebook sur la façon dont son groupe avait pris dans un Weimaraner pour adoption ainsi que le chien ne pouvait pas aller dans une maison avec des chats. «Les Weimaraners sont des tueurs félins», a-t-elle déclaré. “Ils ne peuvent pas en ligne avec des chats.” Ainsi, elle ainsi que d’autres ont parlé du «chat tueur» Weims.

Oui, certains Weims ont tué des chats. Ce sont des chiens de chasse avec une forte proie. Vous pouvez indiquer exactement la même chose sur une grande partie de races.

Les chiens poursuivent et tuent parfois les petits animaux. Certains Weim ne devraient pas en ligne avec les chats, ainsi que cela ne fait pas d’eux des chiens pauvres. Il y a beaucoup de chiens qui ne devraient pas en ligne avec les chats.

Certains Weimaraners, comme tout type de race, peuvent en ligne avec des chats en toute sécurité. Cela dépend simplement du chien privé, exactement comment il a été augmenté ainsi que exactement comment il est introduit aux chats.

Si vous adoptez un weimaraner adulte et que vous ne savez pas exactement comment le chien est avec les chats, je serais très, extrêmement prudent car cette race a une conduite de proies extrêmement forte. Personnellement, je ne serais pas à l’aise d’adopter un weimaraner adulte à moins que je ne comprenne qu’il avait traité un félin dans une maison intérieure antérieure.

Avant de prendre la décision d’acheter un Weimaraner, l’une de mes principales préoccupations pour l’éleveur était: «Les Weimaraners peuvent-ils vivre avec des chats?» Sa réponse a été extrêmement franc et je crois exact:

«Les chats ne sont généralement pas un problème lorsque vous obtenez un chiot extrêmement jeune (8 semaines), car ils seront augmentés avec eux, et généralement le félin, liera la législation à cet âge impressionnable, ce qui aide.»

Mon Weim Remy est génial avec nos chats. Il comprend qu’ils en ligne avec nous aussi bien que nous sommes tous en quelque sorte ce groupe uni ou «famille».

Deux chiens, deux chats ainsi que deux personnes, c’est tout ce qu’il sait, vraiment. Sa famille.

Avons-nous un type de propriétaires de propriétaires de Weimaraner? Ou d’autres personnes atteintes de races comprises pour un lecteur de proies élevés?

As-tu un chat? Comment vos animaux de compagnie s’entendent-ils en général?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *