Briser l’obsession du ballon d’un chien: Jour 21

Étant donné que j’ai fait beaucoup de mon travail avec Ace à l’extérieur, j’ai pris la décision d’essayer de travailler avec lui à l’intérieur. Nous avons généralement fait certains des mêmes exercices que nous avons essayés auparavant, je veux juste qu’il sache qu’il devrait suivre les mêmes politiques, peu importe où nous sommes.

La prochaine étape consiste à travailler avec lui beaucoup plus intensément dans le parc de chiens pour animaux de compagnie. Je n’en ai pas encore fait beaucoup. C’est suffisamment gênant pour bloguer pour travailler avec mon chien de compagnie pour guérir son obsession du ballon. Maintenant, je dois aller travailler avec lui pendant que les gens nous apprécient. Ha! Mais ce sera une étape cruciale si je veux que mon chien de compagnie apprenne à socialiser généralement avec d’autres chiens.

Tout en travaillant à l’intérieur, un bon défi pour Ace est pour lui de s’allonger pendant que je place une balle directement devant lui. S’il se fixe dessus, je claque les doigts et dis “Hé!” Puis il me regarde à la place et je lui dis qu’il est bon. Il va très bien avec cela et accepte même la nourriture de ma main alors qu’il y a un idéal de balle devant lui. Il y a même deux semaines, rien n’était beaucoup plus crucial qu’une balle. Il ne mangeait ni ne buvait avec une balle en vue.

Une autre chose que j’ai observée à propos d’ACE est qu’il devient fixé sur ma main lors de la pratique de l’agilité. En agilité, utiliser votre main pour guider votre chien de compagnie est une partie cruciale de la formation et c’est bien si votre chien de compagnie regarde votre main attentivement. Cependant, au cours des derniers mois, Ace a commencé à devenir obsédé par ma main pendant que nous sommes sur le parcours. Il l’emboute, me regarde et devient à peu près fou (de la même manière qu’il agissait si je tenais une balle). Il laisse même de petites ecchymoses sur mes mains. Je n’ai rien fait pour redresser cela parce que je ne suis pas tout à fait sûr de savoir quoi faire. Mais je pensais que je le mentionnerais parce que cela semble être un autre de ses comportements obsessionnels. Une personne d’autre a-t-elle eu ce problème?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *