American Heart Association approuve la propriété des animaux de compagnie pour Heart Health

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore6

L’American Heart Association vient de publier un nouveau document de déclaration scientifique dans la revue Circulation, intitulé «Pièce d’animaux et risque cardiovasculaire». Les conclusions de cet article ont été approuvées par diverses organisations de santé cardiaque, notamment l’American Association of Cardiovascular and Pulmonary Rehabilitation, The American Society of Hypertension, l’American Society for Preventive Cardiology, la National Heart Foundation of Australia, la Preventive Cardiovascular Nurses Association, et la Fédération du monde du cœur. Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès pour les hommes et les femmes, de sorte que les techniques pour réduire le risque de maladie cardiaque et améliorer la santé cardiaque sont très importantes.

Dans cet article, les experts examinent les preuves montrant l’impact de la possession d’animaux de compagnie sur la santé cardiaque:

La possession d’animaux de compagnie est généralement liée à une diminution de la pression artérielle.

Certaines études montrent un risque plus faible de cholestérol élevé et de triglycérides chez les propriétaires canins par rapport à ceux qui ne possèdent pas de chien.

Les propriétaires de chiens sont beaucoup plus actifs que les non-propriétaires. Par exemple, une étude a rapporté que les propriétaires canins ont marché deux fois plus que des non-propriétaires. Les propriétaires canins ont déclaré qu’ils devaient marcher beaucoup plus à cause de leurs chiens.

La possession d’animaux de compagnie réduit la réactivité des cœurs au stress.

Parmi les personnes atteintes d’une maladie cardiaque, la survie est considérablement meilleure chez les propriétaires canins.

Les experts ont conclu que la possession d’un TEP – en particulier un chien – réduit probablement le risque de maladie cardiaque. Ces résultats ont abouti à la recommandation de l’American Heart Association que la possession d’un TEP – en particulier un chien – peut être une technique raisonnable pour aider à réduire le risque de maladie cardiaque. Ils ont soigneusement averti que l’adoption d’une canine ne devrait pas être effectuée principalement dans le but de réduire le risque cardiovasculaire. Alors que nous parlons de la puissance de remuer les queues, passer du temps avec une canine peut avoir un pouvoir de guérison incroyable. Bien que les chiens puissent offrir un réconfort et une compagnie remarquables, ce sont des êtres vivants qui ont besoin de soins quotidiens, y compris du temps pour les repas, le jeu et le repos. Dans certains cas, la responsabilité à plein temps de prendre soin d’un animal de compagnie n’est pas possible. Dans ce cas, vous pourriez également profiter des interactions pour animaux de compagnie en faisant du bénévolat pour marcher sur la canine d’un voisin ou jouer avec son chat. Ou vous pourriez envisager de faire du bénévolat dans un refuge pour animaux pour la marche canine ou se blottir avec des chats ou des lapins en attendant l’adoption.

Aidez à lutter contre les statistiques des maladies cardiaques en faisant davantage d’exercice, en mangeant bien et en passant du temps de qualité avec votre animal de compagnie préféré. Time With Fluffy est amusant et, selon les experts de l’American Heart Association, bon pour votre cœur.

Avantages pour la santé des animaux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *